Bonjour! À Da Lat, quelques hotels pas cher mais confortables comme : golf 1 hotel 2*, Anh Dao Hotel 2 *, Mimosa Hotel, BEST WESTERN DALAT PLAZA HOTEL 3*.... Bonne journee !
Je n' ai pas trouvé de renseignements fiables pour voyager entre Dalat et Buon Me Thuot je prépare un voyage pour Janvier 2018 y -a-t'il des bus réguliers et quand? j' espère chaque jour car je quitte impérativement Dalat le mercredi 10 janvier pourriez...
Mon ami et moi sommes actuellement à Hoi An (jusqu au 3 fevrier) nous devons être à Saigon le 11 février. Nous auront donc 9 jours et 8 nuits pour faire la route jusque là. Nous devions initialement avoir plus de temps, mais le têt en a voulu autrement...
Nous passerons quelques jours a Hanoï en tout décembre prochain, sachant que nous aimons les quartiers animés (shopping) restaurants de rues, visites Pouvez vous nous conseiller un quartier qui conviendrait a nos attentes? Une idée d'hôtel peut être dans...
Helene62 · 23 avril 2018 à 15:57 · 2 participants · 561 affichages
Je terminerais une rando de 3j à Sapa par un vendredi et je voudrais enchaîner en allant faire les marchés de CanCau et de BacHa. - Est-ce qu'il faut mieux loger sur Can Cau le vendredi soir puis Bac Ha le samedi soir? OU passer 2 nuits à Bac Ha dès le...