Caro10 · 21 septembre 2007 à 15:09 6 messages · 5 participants · 8 389 affichages | | | | 21 septembre 2007 à 15:09 Message 1 de 6 · 8 373 affichages · Partager Bonjour!
Est-ce que quelqu'un connait un bon petit hotel, pas trop cher, près du Parc Manuel Antonio au Costa-Rica avec possibilité de se rendre a la plage a pied?
Merci! | | | À: Caro10 · 21 septembre 2007 à 15:30 Message 2 de 6 · 8 364 affichages · Partager Salut Caro!
je suis allée au Costa en 2004 donc je ne sais pas si les prix ont changés mais je me souviens que nous n'avions rien réservé et rendu à Manuel Antonio on avait eu un peu de mal à trouver un hôtel à bon prix. On a finalement été au Banana Tree hotel. On était 5 alors on s'était loué un espace de grande chambre avec salle de bain et 3 lits doubles.. très très simple mais ça faisait l'affaire pour le prix! Par contre à mon souvenir, ce n'était pas près de la plage. Regarde sur le net, je crois qu'ils ont un site web, tu verras si les prix te conviennent.
Ça peut être un nom à retenir si jamais tu ne trouves rien de mieux! | | | À: Caro10 · 23 septembre 2007 à 19:07 Message 3 de 6 · 8 305 affichages · Partager Bonjour Caroline, J'étais à l'hôtel Karahe ( www.karahe.com ) Ils louent des chambres et des bungalows dans un cadre magnifique. Le restaurant est pratiquement sur la plage et tu peux aller à pied dans le Parc de Manuel Antonio. Bonne Vacances | | | À: Caro10 · 30 septembre 2007 à 16:49 Message 4 de 6 · 8 211 affichages · Partager salut
tout dépendant quand tu y vas mais en saison peu touristique donc avant décembre, les hôtels ne sont pas plein, je n'avais rien réservé mais trouvé un hôtel vraiment super appelé: Hôtel Del Mare, tenu par deux américains... Il est près de la plage et du parc. En fait, avant la saison touristique tu peux même tenter de négocier un peu les prix....
Bon voyage | | | À: Caro10 · 30 septembre 2007 à 19:34 Message 5 de 6 · 8 205 affichages · Partager Merci à vous trois, finalement mon copain a réservé le El Parador pour être dans un 4 étoiles. Il n'est pas au bord de la plage mais pour la différence de prix, il voulait se payer ce petit luxe car nous seront dans un petit lodge au volcan Arenal quelques jours avant...
Encore Merci! | | | À: Caro10 · 3 octobre 2007 à 15:58 Message 6 de 6 · 8 151 affichages · Partager Je remonte la discussion, en regardant sur divers site il me semble qu'il faut compter au moins 100$ par nuit, il n'y a rien de correct en dessous de ce prix ?
Merci :)
Bonjour!
Est-ce que quelqu'un connait un bon petit hotel, pas trop cher, près du Parc Manuel Antonio au Costa-Rica avec possibilité de se rendre a la plage a pied?
Merci! | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |