Chrisoli · 10 juin 2019 à 11:02 5 messages · 4 participants · 664 affichages | | | | 10 juin 2019 à 11:02 Bon hôtel à Nilaveli ( Sri Lanka) Message 1 de 5 · 664 affichages · Partager Bonjour à tous
Je prépare mon voyage au sri Lanka et j’aurais besoin de conseille pour un hôtel à Nilaveli. Avez-vous de bonne adresse à me conseiller ainsi que de bonnes activités. Je vais faire de la plonge mais si vous avez d’autre chose à me conseiller se sera tares bien.
Merci D’avance.
Olivier | | | confirme que le choix de Amanta Beach est judicieux (je viens d y passer il y a 8 jours) tenu par un franco / sri lankais...
Bonjour à tous
Je prépare mon voyage au sri Lanka et j’aurais besoin de conseille pour un hôtel à Nilaveli. Avez-vous de bonne adresse à me conseiller ainsi que de bonnes activités. Je vais faire de la plonge mais si vous avez d’autre chose à me conseiller se sera tares bien.
Merci D’avance.
Olivier | | | héhé j'adore tellement cet endroit, un petit coin de paradis ! | | | Bonjour,
De mon coté je recommande le Bella Nilaveli Beach tenu par un couple italo / sri lankais. J'y ai séjourné en 2017 et j'ai juste adoré !!
C'est assez simple en terme d'hébergements mais pour avoir séjourné dans l'un de leur bungalow c'était très bien, je crois que depuis ils ont construit une piscine.
Bon voyage !!! Nathalie | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |