Bonjour à tous
Je pars le 8/11 aux
Philippines pour 3 semaines
J ai réservé ma première nuit à
Manille et j aimerais savoir
En cette saison quel est le meilleur endroit à découvrir
J aime la nature la mer le snokerling et la tranquillité
Alors direction côte ouest palawan ou côté est,?
Ou ai je temps de voir les 2
Je pense que pour le nord de
Manille se sera pour une autre fois on ne peut pas tout faire
Merci de m éclairer un peu je pars un peu dans tous les sens
Merci par avance