Bon mécanicien pour un camping-car au Maroc? Nionims · 24 octobre 2008 à 19:54 12 messages · 8 participants · 5 007 affichages | | | | 24 octobre 2008 à 19:54 Bon mécanicien pour un camping-car au Maroc? Message 1 de 12 · 5 003 affichages · Partager bonjour a tous! Je voudrais savoir si vous connaissez de bons mécano au maroc? pour bidouillages sur camion mercedes 508. Mes amis sont la bas et ont visiblement klk difficultés avec leur bahut... ils sont arrivés a Ceuta, et descendent a Taroudant. Si sur la route vous avez des contacts, ca serait sympa de nous en faire profiter!
Choukrane!!! | | | À: Nionims · 24 octobre 2008 à 22:57 Re: Bon mécanicien pour un camping-car au Maroc? Message 2 de 12 · 4 969 affichages · Partager A Larache, j'avais facilement trouvé un mécano qui m'avait changé le disque d'embrayage. La plupart sont compétents, après, faut négocier la prestation... | | | À: Larc · 25 octobre 2008 à 9:11 Re: Bon mécanicien pour un camping-car au Maroc? Message 3 de 12 · 4 928 affichages · Partager ok, je pense qu ils vont faire au feeling... par contre j ai entendu parler d une enorme casse dans le sud, qui vend des pieces de camions mercedes, apparament réputée des travelers. quelqu un la connait? bonne journée
pourquoi le titre de ma discussion est il déformé comme ca?mon titre a l origine c est "bon mécano au maroc?" | | | À: Nionims · 25 octobre 2008 à 14:02 Re: Bon mécanicien pour un camping-car au Maroc? Message 4 de 12 · 4 905 affichages · Partager Salut. A Tiznit il y a un bon mécano (voiture et camping-car)je ne me souvienst pas de son nom. Pour le savoir sur place aller au camping de Tiznit et demander au directeur il vous donnera son nom ce mecano vient meme reparer au camping. A.D | | | À: Lemarensin · 25 octobre 2008 à 18:52 Re: Bon mécanicien pour un camping-car au Maroc? Message 5 de 12 · 4 881 affichages · Partager  super lemarensin j te remercie, ca risque de nous servir. mais si quelqu un a encore des idées, je suis preneuse! bon week end a tous | | | À: Nionims · 25 octobre 2008 à 20:28 Re: Bon mécanicien pour un camping-car au Maroc? Message 6 de 12 · 4 873 affichages · Partager Bonjour
Sur Marrakech, un garagiste connu par nous pour avoir effectué des réparations sur un 4x4 Toyota et sur une camionnette C25 d'un copain de passage (changement de boîte de vitesse) : Brahim Tél. 061 24 14 70 Route d' Essaouira, près d'une station-service Afriquia. J'ignore s'il répare les gros bahuts. Mais à toutes fins utiles. | | | À: Nionims · 26 octobre 2008 à 17:55 Re: Bon mécanicien pour un camping-car au Maroc? Message 7 de 12 · 4 820 affichages · Partager tu trouvera de bon mécano dans tout le maroc mais discute du prix avant la réparation et non après à Taroudant si tu y est tél au soeur franscicaine je leur est donné des vêtements et chaussures l'année dernière s 'est le gardien du terrain qui nous avait donné leur tél bon courage labouée | | | À: Nionims · 26 octobre 2008 à 21:26 Re: Bon mécanicien pour un camping-car au Maroc? Message 8 de 12 · 4 802 affichages · Partager coucou,
s'ils sont toujours aux environ de ceuta, je connais un bon mecano très compétent et serieux qui ne cherchera pas à vous arnaquer..je le connais très bien.il est a chefchaouen soit a meme pas 2h de ceuta. c'est dans les terres après tetouan qui est a 30min de ceuta.
si ça t'interresse je t'enverrai ladresse facile a trouver puisque c'est à l'entrée de la ville. et son numéro de tel en mp.
Zakia | | | À: Lemarensin · 27 octobre 2008 à 19:44 Re: Bon mécanicien pour un camping-car au Maroc? Message 9 de 12 · 4 754 affichages · Partager bonjour adichatz!!! je suis de soustons (enfin originaire) je connais un certain Jean Pierre un pilier de l'équipe du XV Rionnais!...j'aurais voulu tout simplement essayer de localiser un soustonnais adepte du camping car et justement amoureux du coin de tiznit et taroudan!...il m'a parlé d'un bon gars mécano-tôlier-électricien comme j'en aie connu beaucoup mais plutôt dans l'oriental!...ce qui me tient à coeur, c'est de faire participer ce copain au forum de voyageforum tout bêtement en lui donnant la marche à suivre car il débute dans le web! je suis persuadé que tu le connais c'est pourquoi comme collègue de camping? il va rigoler lorsque en l'abordant, tu lui demandes si il connait Piouic!!! ça c'est des situations qui m'arrivent souvent!!! voyons si je me suis planté ???...en tout cas merci pour la suite donnée! Adichatz! | | | À: Zakia1703 · 28 octobre 2008 à 11:45 Re: Bon mécanicien pour un camping-car au Maroc? Message 10 de 12 · 4 725 affichages · Partager salut Zakia et tous les autres!
d abord un grand merci pour vos reponses!!! je vais prendre contact avec eux aujourd hui pour les localiser, et je vous tiendrai au courant. zakia, j imagine qu ils se sont eloignés de ceuta... mais au cas ou je veux bien le numero de ton ami!! encore merdi a tous! je vous tiens au jus bonne journée | | | À: Zakia1703 · 25 octobre 2017 à 16:07 Re: Bon mécanicien pour un camping-car au Maroc? Message 11 de 12 · 1 176 affichages · Partager salut zakia, peux tu m'envoyer le contact du mecano pour camping car à chefchaouen? merci | | | À: Pinceaubleu · 8 novembre 2017 à 14:32 Re: Bon mécanicien pour un camping-car au Maroc? Message 12 de 12 · 1 108 affichages · Partager je vous conseille Kamal de Tinghir (il a un facebook Kamal mécanicien). SUper diagnostique et il a beaucoup de pièces, très performant et sympa, allez y les yeux fermés. Et il peut se déplacer aussi. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |