Bonjour
Perso, je ne demande pas l'option GPS chez HERTZ. Comme je loue souvent des vehicules plutot "haut de gamme", ou sportifs (ADRENALINE) (j'aime bien me faire plaisir) il y a pratiquement toujours soit le GPS de serie, soit leur GPS NEVERLOST.
Je l'ai donc soit compris dans le tarif, soit gratuitement.
Autrement, lorsque je prend un vehicule normal, et qu'il n'a pas de GPS, je me sers du GPS integré dans mon telephone portable.
Il n'y a pas chez HERTZ de GPS portable genre TOMTOM rajouté dans les vehicules par location; le vehicule est equipé de leur systeme NEVERLOST, et celà pour la durée de vie du vehicule;
La reponse de HERTZ m'etonne. La fourniture du GPS n'est pas lié à une agence, mais à une categorie de vehicule. Certaines resa de vehicules ne prévoient pas l'option GPS car aucun n'est equipé du Neverlost. (la categorie CHEVY TRAVERSE par exemple). Ou alors, vs louez dans une petite agence qui n'est pas "corporate" mais operée par un concessionnaire, et qui n'equipe pas ses vehicules de GPS, ou ne peux pas vs n garantir un.
Dans votre cas à NY, je pense qu'ils n'avaient plus de GPS dans les vehicules dispo. Dans ce cas, ils doivent vs surclasser.