Salsa24 · 26 novembre 2018 à 6:19 · Une photo 6 messages · 3 participants · 733 affichages | | | | 26 novembre 2018 à 6:19 Location voiture des États-Unis vers le Canada et frais d’abandon Message 1 de 6 · 733 affichages · Partager J’aimerais savoir si quelqu’un a déjà loué une auto de l’aéroport De Boston ou New York vers l’aeroport De Montréal et s’il y avait des frais d’abandon pour la voiture ? Je ne vois pas clairement ce détail dans les soumissions des compagnies de location... Merci | | | Tu peux faire un simulation; prise de possession à Boston et retour a Montréal et tu verras bien si le site l'accepte.
Je viens de faire une simulation, (photo) ça fonctionne mais ça coûte une fortune pour 12 jours ; $2,197.00 US soit 1,900 Euros
La même location, prise et retour a Boston $530 us
www.budget.com/en/reservation#/extras Image attachée: | | | À ce prix ($2,197.00 US), le trajet Boston / Montréal en avion est beaucoup plus logique | | | À ce prix ($2,197.00 US), le trajet Boston / Montréal en avion est beaucoup plus logique
Oui si tu n'est pas 12 personnes...... | | | La soumission que j’ai fait est de 180$US car j’ai besoin que pour une journée, le temps du retour. S’il n’y a pas de frais caché (frais d’abandon) qui va s’ajouter Au 180$, ça me revient quand même moins cher que l’avion pour la famille... je vais appeler directement pour poser la question. Merci :) | | | À: Salsa24 · 26 novembre 2018 à 22:09 · Modifié le 26 nov. 2018 à 22:25 Re: Location voiture des États-Unis vers le Canada et frais d’abandon Message 6 de 6 · 655 affichages · Partager Quel cie de location et quel dates ? Montre une copie d'écran comm je l'ai fait. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |