|  |  |
 | | | | Bon plan pour logement en Allemagne durant la coupe du monde (été 2006) Routard · 12 octobre 2005 à 23:25 12 messages · 6 participants · 2 913 affichages | | | | 12 octobre 2005 à 23:25 Bon plan pour logement en Allemagne durant la coupe du monde (été 2006) Message 1 de 12 · 2 875 affichages · Partager Salut a tous, voila j ai 20 ans, je vis en France à Marseille et je cherche des conseils et des infos des voyageurs qui se sont déja rendu en Allemagne je compte m y rendre durant 1 mois pour la coupe du monde de footballl 2006, enfin ce soir c sur car la France ce sont qualifié, donc si quelqu un a de bonne adresse hotel, auberge de jeunesse, Camping, Sortis nocturne, Bouffe je prend toute les infos.
Les villes qui peuvent m interesser sont Berlin, Leipzig, Nuremberg, Hambourg, Hannover, Gelsenkirchen, Frankfurt, Cologne, Munich, Stuttgart, Kaiserslautern, et Dortmund
Merci a tous de vos réponses
Si quelqu un est interesse par ce voyage pas de probléme ca sera avec grand plaisir je cherche du monde des fan de foot pour encourager la nation France ou autre Nation
Ciao a + | | | À: Routard · 12 octobre 2005 à 23:43 Re: Bon plan pour logement en Allemagne durant la coupe du monde (été 2006) Message 2 de 12 · 2 867 affichages · Partager munich c'est pas mal, il y aura une demi final la bas C'est aussi la ville de la bière par exellence! Sinon en ce qui concerne les hotels, vaut mieux réserver, en plus la France est qualifié, beaucoup de pays frontalier, vont pouvoir y assister! | | | À: Fortannier · 12 octobre 2005 à 23:53 Re: Bon plan pour logement en Allemagne durant la coupe du monde (été 2006) Message 3 de 12 · 2 862 affichages · Partager Salut Ok merci de l info t y vas a la coupe du monde ou pas????
Merci bonne soirée | | | À: Routard · 13 octobre 2005 à 0:00 Re: Bon plan pour logement en Allemagne durant la coupe du monde (été 2006) Message 4 de 12 · 2 858 affichages · Partager Je vais essayer, enfin j'aimerais bien, déjà j'ai pas vu de match en stade en 98, alors j'aimerai bien être de la fête! Aller la france! Bonne soirée a toi aussi | | | À: Fortannier · 13 octobre 2005 à 0:09 Re: Bon plan pour logement en Allemagne durant la coupe du monde (été 2006) Message 5 de 12 · 2 857 affichages · Partager LOL J AI COMMENCE AU PORTUGAL A L ETE 2004 J AI ADORE J AIMERAI REFAIRE CA EN ALLEMAGNE SI TU VEUX VENIR PAS DE PROBLEME JE CHERCHE DES GENS AVEC QUI Y ALLEZ JE VIS A MARSEILLE POUR LES ETUDES ET TOI???
ALLEZ LES BLEUS
C DU 12 JUIN AU 12 JUILLET 2006 | | | À: Routard · 13 octobre 2005 à 0:27 Re: Bon plan pour logement en Allemagne durant la coupe du monde (été 2006) Message 6 de 12 · 2 853 affichages · Partager Moi je viens d' Angers, je suis un jeune archirecte installé depuis peu! ca pourrait être sympa d'aller encourager les bleus par une bande de routard venu des 4 coins de la franceavis aux amateurs!!!!!!!!! je vois que t'es intéressé aussi par l'Asie, je prépare un voyage vietnam- cambodge sur un an avec mon amie La chine serait ton 1er voyage? Tu commence bien en routard lol! On reparle dans quelque temps de la coupe du monde (à étudier, niveau finance) Ciao marseillais | | | À: Fortannier · 13 octobre 2005 à 0:30 Re: Bon plan pour logement en Allemagne durant la coupe du monde (été 2006) Message 7 de 12 · 2 851 affichages · Partager OUAI L ASIE M INTERESSE MAIS PLUS TARD, OK PAS DE PROBLEME SI T A MSN CA SERAIT MIEUX T A UNE ADRESSE??? SACHE QUE FAUT METTRE ENVIRON 350 EUROS POUR LES BILLETS JUSQU A LA FINAL MOINS SI TU VEUX JUSTE FAIRE QUELQUE MATCH VOILA APRES HEBERGEMENT CAMPING OU AUTRE MOINS CHERE C SUR C COOL DE PARTIR A PLUSIEURS
T A QUEL AGE?? MOI 20 ANS
J ATTEND TA REPONSE | | | À: Routard · 13 octobre 2005 à 12:11 Re: Bon plan pour logement en Allemagne durant la coupe du monde (été 2006) Message 8 de 12 · 2 846 affichages · Partager Petit conseil pour le logement : vu le super reseau de transports, n'hesitez pas a loger dans des villes autour des villes ou se deroulent les matches. Par exemple entre Cologne et Dortmund, il y a Dusseldorf, Wuppertal, Essen, a 30 minutes, 1h max des stades en U-Bahn, S-Bahn ou ICE.
PS: Ceci n'est pas une invitation a squatter mon salon, je ne sais pas encore si je serais toujours la en juillet 2006 ! | | | À: Douya · 13 octobre 2005 à 12:54 Re: Bon plan pour logement en Allemagne durant la coupe du monde (été 2006) Message 9 de 12 · 2 842 affichages · Partager Guten Tag, Salut ca va bien ?? tout d'abord je te remercis beaucoup de m avoir donné des info précises tkt pas je vais pas te demander de squatter ton salon lol mais ca me ferai plaisir d avoir plus d info sur les villes Allemandes et surtout les bons plans niveau logement c est vrai dormir c l habitant c pas cher par rapport a l hotel??? Auberge de Jeunesse???? Camping par rapport au grande ville c bien situé ou pas???
Je serai heureux qu on puisse correspondre, rester en contact si tu veux bien.
T aurai pas MSN PAR Hasard?? MOI Si
olympien4@hotmail.com
voila j attend tes nouvelles
Ciao a +
Allez la France | | | À: Routard · 31 janvier 2006 à 11:47 Re: Bon plan pour logement en Allemagne durant la coupe du monde (été 2006) Message 10 de 12 · 2 482 affichages · Partager salut,
je prepare moi aussi mes deplacements pour la coupe du monde j ai un tst france complet et je cherche des bons plan pour me rendre en allemagne et suivre la France.
si tu veus bien que l on echange des infos a+
ps : je creuse l ideee de la loc d un camping car | | | À: Fane33 · 8 février 2006 à 7:42 Re: Bon plan pour logement en Allemagne durant la coupe du monde (été 2006) Message 11 de 12 · 2 436 affichages · Partager Hello
Suis aussi preneur d'info sur Dortmund pour la Mundial !!!
Merci | | | À: Routard · 16 février 2006 à 19:13 Re: Bon plan pour logement en Allemagne durant la coupe du monde (été 2006) Message 12 de 12 · 2 389 affichages · Partager ola a toi routard
j ai recemment ete tire au sort pour france suisse, si t as des bons planc logement je suis interresse car a stuttgart je trouve pas. si t as eu des infos interressantes depuis que t as publie ton messages. en plus metz j crois que c sur notre route donc nous pourrions faire co voiturage merci bien thecarlito | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 835 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |