bonjour, qui est l'IMBECILE qui dit de ne pas aller en
casamance????
j'y vit, la region est stable et en ce moment je suis a
Saly et c catastrophique je suis papa depuis 1.5 mois ma femme est diola d'un petit village en
casamance, au grand jamais ma fille ne grandira ici a
Saly, des que je peut (finance finance) je repart en
casamance ou j'y ai meme construit ma maison dans la brousse meme soit disant ou les rebelles attaquent!!lol!! et les seuls coups de feux que j'entend ce sont mes amis et moi qui allons a la chasse!!!faut arreter vos conneries!!! meme le
cap skiring qui est touristique est 100 fois plus honorable que
saly et la
petite cote!! de cabrousse a diembering=24 kms de plages dont 22 de vierge!!
sincerement la
casamance a tout a envié comparer a la
petite cote!! mais quelques part c bien que celle ci soit la plus grande station du
senegal au moins on reste tranquil dans notre verdure paisible!!! malgré que l'économie devrait s'accroitre grace au tourisme celui ci risque de pourir notre environement!!
en plus c ici en
casamance que la vie y est la moins cher!! je louais une maison avant de construire vous voulez savoir le loyer? vous aller pleurer!!! 7500Fcfa soit 11€ par mois!!!
enfin faite come vous voulez! mais l'ignorance des uns fais aussi le bonheur des autres lol!!
si vous voulez passer chez moi contacter moi
diogoy@hotmail.fr
ou 00221775276279!!
et bon voyage madame!!