Hello le Nav, oui, j'ai toujours la tete sur les épaules, la je suis a Tabuk, donc je vous écris via internet, c'est vrai qu'il n'y a aucune connexion au milieu du territoire Kalinga.Je suis venu a Tabuk (3h30 de route pour 62km...)pour acheter des vivres
car il n'y a rien a becqueter a Tinglayan, aucuns légumes (a part du chou)meme pas de carrottes, aucuns fruits, juste quelques conneries en sachets pour les kids...et
les sachets tu les trouves partout dans la nature, et le seul resto (sleeping beauty)
a une bouffe infecte, immangeable, donc je me fais mon petit déj et mon diner moi-
meme, le proprio du travellers inn m'a confié les clefs de son petit hotel et je dispose de sa cuisine, SUPER!Surtout que les clients sont plutot rares, il n'y a eu
qu'un norvégien et 3 jeunes étudiants Philippins qu'on passé Une ou 2 nuits en
11jours...et c'est tant mieux pour moi, j'aime la solitude et de toute facon quelques
amis kalingas viennent me tenir compagnie, le soir...Eux boivent du ginébra, moi une
SMB Pale Pilsen...Le seul hic, c'est qu'il pleut sans discontinuer 24/24, et ca c'est dur
pas pu faire un seul trek pour l'instant!J'ai plus rien a lire, c'est le pire!
Demain je retournes la-bas (ici a Tabuk il pleut aussi), il y a un grand mariage traditionnel, avec danses, chants et gongs vendredi et samedi, je deviens le parrain
du petit-fils de Victor Baculi (guide très connu)...le gosse s'appelle "Kenny Roger"
c'est pas des vannes! La route Bontoc-Tinglayan est coupée depuis 10 jours
suite a d'immenses "landslides" et ne devrait rouvrir que mi-Janv, j'ai croisé les
bull-dozers et camions qui sont chargés d'ouvrir le passage...mais il y a des centaines de tonnes a déblayés...et il pleut toujours...Donc DANGER!
Je reviendrais sur VF courant Janvier! Bonnes fètes a tous les forumers et amoureux des
Philippines !