Pelteuse · 21 juin 2012 à 18:22 6 messages · 4 participants · 5 413 affichages | | | | 21 juin 2012 à 18:22 Message 1 de 6 · 5 379 affichages · Partager Bonjour je cherche un billet pour aller aux philippines en juillet et les moins chers sont toujours avec philippines airlines, j'ai vérifié la compagnie est sur la liste noire européenne. Avez vous pris cette compagnie ?
Car les billets suivants sont à +1000e A/R et ceux avec Philip air sont à 895e... | | | bizarre ! c'est la première fois que je vois un vol PAL de l'europe. vérifie bien, car pour un certain nombres de raisons administratives entre autres ils ne sont pas autorisés chez nous. cela mis à part j'ai volé une dizaine de fois avec eux, en domestique et au départ de chine, je n'ai jamais eu à m'en plaindre. ils ont des airbus récents. | | | non non pas au départ de l'europe mais à la liaison après le départ de l'europe... au départ c est etihad airways | | | je comprends mieux. je ne pense pas que tu aies du souci à te faire. bon voyage. | | | Il s'agit d'un vol en code-share c'est à dire vendu par Philippine Airlines mais opéré par Etihad Airways, y compris sur la partie Abu Dhabi- Manille. Philippine Airlines n'a aucun vol vers Abu Dhabi. Donc rien à craindre (même en volant sur Philippine Airlines, qui est sur la liste noire européenne pour des raisons administratives. voir de nombreux fils de discussion à ce sujet). | | | slt!!! tu as une autre solution si tu veut voyager pas cher tu prend un vol A/R en direction de Bangkok et de Bangkok tu te reserve un billet A/R avec Tiger Airways c'est la compagnie la moins cher pour les Philippines c'est se que je fait tout le temps comme je vie aux Philippines et je part souvent en Thailande.......... | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |