Bonjour à tous,
nous sommes 2 jeunes de 25 ans qui cherchons actuellement une destination pour la mi-janvier. Après recherches, nous nous sommes pas mal intéressés au
Mexique.
Les questions que nous nous posons sont : où partir pour être sûr d'avoir un temps de rêve et pas de mauvaise surprise climatique à cette époque ? (cette info est assez disponible sur le net mais pas toujours très claire). où être su d'avoir un minimum d'actvités à disposition ? et par dessus tout, on voudrait être surs d'avoir une ambiance jeune : fête, activités... c'est une info difficile à obtenir autrement que par le bouche-à-oreille
quels destination/formule/bons plans nous conseillez vous ?
tous vos avis et témoignages sont les bienvenus.
Merci !
Jul & Max