Bon plan pour une semaine au Maroc en famille en juillet? Jenetgio · 5 mars 2008 à 20:34 9 messages · 7 participants · 3 626 affichages | | | | 5 mars 2008 à 20:34 Bon plan pour une semaine au Maroc en famille en juillet? Message 1 de 9 · 3 612 affichages · Partager voila connais vous un bon plan pour partir 1semaine au maroc en juillet pour 2enfants et 2 adultes | | | À: Jenetgio · 5 mars 2008 à 23:19 Re: Bon plan pour une semaine au Maroc en famille en juillet? Message 2 de 9 · 3 583 affichages · Partager Il fait très chaud avec des enfants ! Choisissez la côte | | | À: Fangui · 6 mars 2008 à 9:08 Re: Bon plan pour une semaine au Maroc en famille en juillet? Message 3 de 9 · 3 557 affichages · Partager tout les ans on part en tunisie il doit faire le meme temps au maroc? les enfants ont 10 et 11 ans | | | À: Jenetgio · 6 mars 2008 à 14:44 Re: Bon plan pour une semaine au Maroc en famille en juillet? Message 4 de 9 · 3 536 affichages · Partager bonjour si tu veux un hotel club il y a en a plein a marrakech ou agadir agadir etant plus cher le maroc est un pays tres agreable et les enfants adoreront. Les marocains sont des gens tres hospitaliers tres vivants, et le pays est magnifique si tu veux d'autres renseignements sur des clubs demande moi | | | À: Helenebahia · 6 mars 2008 à 16:08 Re: Bon plan pour une semaine au Maroc en famille en juillet? Message 5 de 9 · 3 528 affichages · Partager bonsoir le meilleur plan niveau budget pour partir en famille c est vol sec et réservation hotel ou riad par internet les prix sont encore intéressants en vols secs pour juillet
bon voyage | | | À: Jenetgio · 11 mars 2008 à 19:09 Re: Bon plan pour une semaine au Maroc en famille en juillet? Message 6 de 9 · 3 460 affichages · Partager Bonjour Je vous propose de visiter les villes de Fès- Meknès- Rabat- Marrakech- Essaouira, c'est tout pour une bonne semaine avec des petits enfants.De ma part, je vous invite si vous passerez par Rabat, soyez les bienvenus. Salutations | | | À: Ahmedroq · 11 mars 2008 à 21:49 Re: Bon plan pour une semaine au Maroc en famille en juillet? Message 7 de 9 · 3 458 affichages · Partager  je te remercie | | | À: Jenetgio · 21 avril 2008 à 19:47 Re: Bon plan pour une semaine au Maroc en famille en juillet? Message 8 de 9 · 3 279 affichages · Partager bonjour, marrakech, fès, meknes...il fait tres chaud pour y rester plus de deux jours. allez surtout dans les hauts vallée de l'atlas: ait bougmez par exemple pour faire des balades au frais et au calme. | | | À: Jenetgio · 12 juillet 2008 à 0:21 Re: Bon plan pour une semaine au Maroc en famille en juillet? Message 9 de 9 · 2 998 affichages · Partager si envie loger chez famille a la ville salé contacte moi | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |