Si je peux me permettre un conseil, ce serait celui de réserver votre emplacement de parking. C'est ce que je fais lorsque je quitte l'aéroport de
Nice pour une période connue et tout se passe très bien.
Allez voir le site de l'aéroport de
Nice, section parkings et vous y trouverez votre bonheur, du moins je l'espère étant donné que votre départ se situe sur un week end qui est habituellement très chargé par ici.
Ne comptez pas sur le P9 (longue durée) qui, crise oblige, est largement surchargé en général.
Personnellement, j'ai mes habitudes après réservation en ligne sur le P6 ou P7 qui sont à une distance relativement proche du T2.