Veroniknik · 11 janvier 2015 à 13:27 · 2 participants · 3 556 affichages
Je cherche un billet d'avion pas trop cher (enfin dans la mesure du possible) pour St Martin cet été au mois de juillet. Est ce que vous pouvez me dire quelle est la compagnie la meilleure entre Corsair, Air Caraibes ou Air France. J'ai trouvé des billets...
Veence44 · 12 janvier 2013 à 7:41 · 4 participants · 3 480 affichages
Je m’apprête à prendre des billets pour SXM hors période scolaire de fin Mars à début Avril. Actuellement les billets sont à 720€. J'ai malheureusement loupé une promo Air France début Décembre Pensez-vous qu'une nouvelle promo soit encore possible ou...
MatWal · 8 janvier 2006 à 11:19 · 8 participants · 3 360 affichages
Je aprs en République Dominicaine avec la Cie Aérienne MARTIN AIR, (départ de Bruxelles) quelqu'un connait il cette compagnie et peut il me donner des infos? exemple: films dans l'avion, en français?, uniquement des séries? bouffe etc... D'avance merci...
Partonsloin · 10 mars 2015 à 23:22 · 5 participants · 4 216 affichages
Ayant annulé mon billet CORSAIR une semaine avant de partir pour St Martin, billet entièrement remboursable dans la classe de réservation choisie, je n'ai reçu qu'un mail automatique d' accusé de réception de ma demande mais aucun remboursement ni aucun...
Poupoune74 · 10 août 2009 à 21:15 · 4 participants · 2 545 affichages
Je pars pour saint martin en novembre, j'ai pris air france en classe eco l'année dernière que j'ai trouvé sans plus, je recherche un peu plus de confort il existe corsair en grand large sur cette destination, klm en eco, ou air caraibes via ptp, ou alors...