Midounette69 · 25 février 2020 à 13:30 · 3 participants · 657 affichages
J’envisage une 2e découverte de Cuba (2011) pour son Oriente. Je cherche actuellement un vol de Sint Maarten (sxm-Juliana) a destination de La Havane, ou Santiago de Cuba, ou autres villes. Tout ceci sans transiter par les Usa ni Puerto Rico, pour raison...
Pour moi les vacances commencent déjà dans l'avion! C'est un pur bonheur de passer de nombreuses heures à regarder par le hublot. Aussi question cruciale, de quel coté (droite ou gauche) faut-il se mettre dans l'avion Air France (direct Paris Saint-Martin)...
Michelm28 · 21 octobre 2013 à 1:50 · 9 participants · 3 348 affichages
Qui pourrait éclairer ma chandelle...voir faire mon éducation. Nous désirions, mon épouse et moi, louer un appartement pour la période des fêtes, à St-Martin du côté Français. Le seul HIC, trouver un vol au départ de l'aéroport Montréal Trudeau...avons...
Cumbaya · 3 septembre 2013 à 17:58 · 3 participants · 8 418 affichages
Un petit récit de mon expérience sur la classe Premium Economy d'Air France que j'ai utilisé cet été avec ma famille (2 adultes et 3 enfants) sur Saint Martin > Paris > Saint Martin. 8:30 de vol environ, sur Airbus A340-300. Nous arrivions d'Am...
Ccarine · 1 août 2013 à 7:34 · 3 participants · 3 153 affichages
Est ce que quelqu'un connaît un site où je peux chercher un billet d'avion par la ville de destination et non la ville de départ? Sur Opodo j'ai trouvé "vol st martin à partir de 172 €" personnellement je cherches encore! (je leur ai tout de même envoyé...