Kiki00091 · 7 janvier 2020 à 10:00 · Une photo 14 messages · 6 participants · 839 affichages | | | | 7 janvier 2020 à 10:00 Bon plan de vol pour Phuket au départ de Paris Message 1 de 14 · 839 affichages · Partager Bonjour je cherche un vol pour phuket pas trop cher depart de paris sans des escales trop longues.je pars le 14 mars pour 2semaines.si quelqu'un a un bon plan.quelle compagnie est la plus intetessante?merci a tous de vos reponses. Christine | | | Bjr voila les principales cies qui font le trajet avec une seule escale a vous de voir -- suivant les dates et horaires -- les prix aller retour
ensuite en plus du direct Paris Bangkok + Bangkok Phuket (ThaiAirways ou AirFrance) ou Paris Singapore Phuket ( Singapore ou AirFrance)
| | | en 2007 j ai fait paris kuana lumpur phuket.mais c'etait avant les chrash chez malesia airline a voir si ca fct encore | | | Bonjour Je ne sais pas ce que vous entendez par bon plan mais nous avons payé 660€ / pers. Paris - Phuket avec Turkish Airlines et une courte escale à Istanbul. On aurait, je pense, pu payer moins cher en réservant plus tôt (billets réservés en novembre pour un voyage en février - mars). Les compagnies les moins chères qui revenaient : Qatar Airways, Turkish Airlines, Aeroflot, cies chinoises aussi.... | | | Bonjour je cherche un vol pour phuket pas trop cher depart de paris sans des escales trop longues.je pars le 14 mars pour 2semaines.si quelqu'un a un bon plan.quelle compagnie est la plus intetessante?merci a tous de vos reponses. Christine
Sais-tu qu'il existe des comparateurs de vols très fiable, avec pas mal de critères de recherche permet d'affiner (compagnies, horaire de décollage, d'arrivée, durée du voyage, temps d'escale etc...) ? J'utilise par exemple régulièrement Liligo... | | | Merci bcp en fait je suis allée sur skyscanner et jai trouvé un vol a 480euros.air china mais jai une escale a l'aller et 2 au retour.un bagage compris cest pas trop mal. | | | Merci a vous mais jai regardé pour Bangkok il faut prendre apres un vol interieur pour phuket trop galere surtout que je vais a kho phi et apres khao lak. | | | Bjr merci mais jai trouvé a 480 air china mais une escale aller et 2 retour.avec un bagage de 23 kg.il y a pas moins cher. | | | 480 c'est clairement un excellent prix.reste a voir la durée des escales? | | | bjr vous mentionnez ''un bagage'' doit on supposer qu'il s'agit d'un billet avec un bagage cabine de 7 kg mais sans bagage en soute (en supplement) - correspondant a votre attente le prix affiché ''promo'' sur AIrChina avec les 20 kg de bagage soute est plus proche des 700 euro - et des temps d'escale non négligeables | | | Bjr merci mais jai trouvé a 480 air china mais une escale aller et 2 retour.avec un bagage de 23 kg.il y a pas moins cher.
CA est souvent le moins cher sur Bkk, je vole avec eux plusieurs fois/an, mais il y a souvent des escales très longues....moi ça me gêne pas, je vais en ville avec le visa transit gratuit....le moins cher mais pas le plus rapide....à moins de 500 € c'est pas une mauvaise affaire, c'est correct comme compagnie... | | | À: Dennis · 10 janvier 2020 à 15:25 Re: Bon plan de vol pour Phuket au départ de Paris Message 12 de 14 · 648 affichages · Partager Bonjour oui on a une escale a pekin assez longue en effet comment peux t'on avoir le visa que vous dites?merci | | | ...tu demande un visa transit au comptoir dédié....c'est gratuit, tu dois montrer ton passeport + boarding pass pour le vol suivant.
Après tu prends le métro, il est dans l'aéroport. Conseil : change un peu de Yuan en France avant de partir, à l'aéroport c'est l'arnaque.. | | | À: Dennis · 11 janvier 2020 à 9:27 Re: Bon plan de vol pour Phuket au départ de Paris Message 14 de 14 · 613 affichages · Partager Merci pour tout ces conseils si jai d"autres questions j'hesite pas. Bonne journée | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |