|  |  |
 | | | | Vol sur Air Asia au départ de Phuket Fabers · 5 février 2009 à 18:47 12 messages · 9 participants · 2 549 affichages | | | | 5 février 2009 à 18:47 Vol sur Air Asia au départ de Phuket Message 1 de 12 · 2 514 affichages · Partager bonjour
voilà comme le titre le dit je ne veux pas me tromper, en effet j ai déja mes billets d'avion paris bangkok (avec emirates) et je m aprête a prendre les bangkok phuket mais j ai encore quelques doutes concernant les horaires je m explique
l' aller j'atteris a bangkok le 17 avril a 19h00 à suvarnabhumi et j ai vu un vol sur air asia à 21h15 pour la correspondance : est ce le même aeroport ? est ce bon pour les horaires ?
le retour : depart le 02 mai à 2h30 bangkok suvarnabhumi j ai donc vu un vol sur air asia à 23h10 au départ de phuket arrivée a bangkok 00h30
sachant que a paris emirates demande d arrivée 3 h a l'avance est ce la même chose a bangkok et est ce que vous pensez que c'est bon ? et surtout est ce le meme aeroport a bangkok
merci pour vos réponses | | | À: Fabers · 5 février 2009 à 19:11 Re: Vol sur Air Asia au départ de Phuket Message 2 de 12 · 2 498 affichages · Partager C'est le même aéroport oui.
Je vais laisser place à d'autres pour ce qui est des horaires...
Donne-toi du lest. C'est flippant de se dire que si ton vol a du retard, tu rates le vol suivant ! C'est particulièrement vrai pour le vol retour. Celui qui te ramènes en Europe, t'as pas intérêt à le rater.
Ca arrive que les vols Air Asia aient du retard... | | | À: Fabers · 5 février 2009 à 19:12 Re: Vol sur Air Asia au départ de Phuket Message 3 de 12 · 2 492 affichages · Partager j'atteris a bangkok le 17 avril a 19h00 à suvarnabhumi et j ai vu un vol sur air asia à 21h15 pour la correspondance : est ce le même aeroport ?
oui, tous les vols d'Air Asia sont à Suvarnabhumi
depart le 02 mai à 2h30 bangkok suvarnabhumi j ai donc vu un vol sur air asia à 23h10 au départ de phuket arrivée a bangkok 00h30
sachant que a paris emirates demande d arrivée 3 h a l'avance est ce la même chose a bangkok et est ce que vous pensez que c'est bon ? et surtout est ce le meme aeroport a bangkok
Les horaires sont toujours à l'heure locale | | | À: Fabers · 5 février 2009 à 19:13 Re: Vol sur Air Asia au départ de Phuket Message 4 de 12 · 2 490 affichages · Partager l' aller j'atteris a bangkok le 17 avril a 19h00 à suvarnabhumi et j ai vu un vol sur air asia à 21h15 pour la correspondance : est ce le même aeroport ? est ce bon pour les horaires ?
le retour : depart le 02 mai à 2h30 bangkok suvarnabhumi j ai donc vu un vol sur air asia à 23h10 au départ de phuket arrivée a bangkok 00h30
Oui c'est bon puisque Air Asia est basé à Suvarnabhumi, pour le retour c'est Ok aussi. | | | À: Fabers · 5 février 2009 à 19:16 Re: Vol sur Air Asia au départ de Phuket Message 5 de 12 · 2 485 affichages · Partager pour le vol Phuket- BKK, si tu veux rentrer et limiter les risques, il est preferable de choisir Thai Airways ou Bangkok Airways pour le respect des horaires. | | | À: Flipflop · 5 février 2009 à 19:36 Re: Vol sur Air Asia au départ de Phuket Message 6 de 12 · 2 472 affichages · Partager pour le vol Phuket- BKK, si tu veux rentrer et limiter les risques, il est preferable de choisir Thai Airways ou Bangkok Airways pour le respect des horaires.
Tu as raison, surtout pour le retour perso je prends toujours la Thaï Airways de Phuket pour le retour en France plus sur. | | | À: Barbot · 5 février 2009 à 20:31 Re: Vol sur Air Asia au départ de Phuket Message 7 de 12 · 2 448 affichages · Partager Quoique, quand je suis rentré fin janvier, il y avait 30 mn de retard sur le départ de Phuket (Thai Airways) | | | À: Fabers · 5 février 2009 à 21:58 Re: Vol sur Air Asia au départ de Phuket Message 8 de 12 · 2 427 affichages · Partager .c'est un peu juste, surtout pour le vol retour, car c'est un vol de toute fin de journée et il arrive qu'ils accumulent les retards pendant la journée.....c'est du low cost, Air Asia rappellons-le........ | | | À: Fabers · 7 février 2009 à 16:35 Re: Vol sur Air Asia au départ de Phuket Message 9 de 12 · 2 303 affichages · Partager part chaque année sur koh samui et vol toujours à l'heure, sachant que le checking se fait dés Samui jusqu'à ta dernière destination, !!! | | | À: Chanh · 7 février 2009 à 18:21 Re: Vol sur Air Asia au départ de Phuket Message 10 de 12 · 2 288 affichages · Partager part chaque année sur koh samui et vol toujours à l'heure, sachant que le checking se fait dés Samui jusqu'à ta dernière destination, !!! 
Ta reponse n'a strictement rien a voir avec la question  Un connecting entre Air Asia et Emirates, c'est la question.... de 2 h au retour Europe c'est trop court pour le comprendre plus facilement et s'en persuader il n'y a qu'a regarder le prix d'un billet "a racheter" si le vol emirates est manqué !!! | | | À: Michelzen · 7 février 2009 à 18:49 Re: Vol sur Air Asia au départ de Phuket Message 11 de 12 · 2 224 affichages · Partager Désolé Michel, avais compris autre chose, t'as raison, vais éviter de répondre sur le fofo de voyage forum concernant la Thailande !!! | | | À: Chanh · 8 février 2009 à 12:43 Re: Vol sur Air Asia au départ de Phuket Message 12 de 12 · 2 204 affichages · Partager Donc pour l aller je pense que c est bon !
et pour le retour je vais prendre celui d avant depart de phuket a 21h50 arrivée a BKK 23h10 pour mon avion a 2h30 je pense que je suis bon
les autres compagnies que vous m avez cité ne correspondent pas niveau horaire ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 561 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | La Thaïlande, what else... | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | 88 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | | |  |
 | |  |