j'avais pris un forfait trois jours du vendredi au dimanche, nous sommes partis de l'agence à 5h00 et nous sommes arrivés en début d'après-midi, on a commencé tout de suite la visite du sud de
Manhattan et on s'est installé à l'hôtel le soir, ensuite toute la journée du samedi était consacrée aux visites avec du temps libre le soir à
Time square et le dimanche matin on est montés à l'
empire state building avec du temps libre ensuite nous sommes repartis pour
montréal vers 13h30. cela me paraissait court comme séjour mais au final on voit l'essentiel de la ville, tous les déplacements se font avec le bus de la compagnie.
n'hesite pas si tu as d'autres questions!