Bonjour!
Je pense participer au programme erasmus l'an prochain, soit à partir de septembre 2006,
Grenade est vraiment la ville qui me branche le plus. Je me demandais si tu pourrais me filer quelques infos relativement à la ville et à la vie là-bas,
Notamment, étant donné que je ne suis pas éligible aux bourses, je pensais me trouver un petit boulot là bas pendant mes études, penses tu que ça puisse être envisageable? (Je parle anglais, je me débrouille plutot bien en espagnol et j'ai des expériences professionnelles assez variées)
Aussi, je me demandais à combien estimer, approximativement, le coût de vie mensuel pour une étudiante là bas...? Genre loyer, bouffe, sorties, transports...! Un TTC approximatif quoi!
Merci beaucoup!
Au plaisir de recevoir de tes conseils et infos
Dominique