Bonsoir,
Nous sommes en vacances à
Lloret de mar, et on recherche un "bon" restau, je dis, bon car des restau on en voit des centaines, mais on aimerait manger une bonne paella, avec de bons produits.
Il y a bcp de restau, mais on ne voudrait pas tomber ds un restau typiquement fait pr les touristes, on aimerait gouter la nourriture de la region.
En connaissez vous ?
Ou peut etre un peu plus loin que Lloret ?
Merci