allo toi, c'est certain que la meilleure saison c, est decembre a avril, plus de service, plus de gens, belle temérature, tandis que l'éte on sait pas pour un ouragant, tempete tropical et la pluie aussi,
les region qu'il y a centre de plongée et visite, playa ancon avec la ville de
trinidad a visiter, a
santiago de cuba et il a 3 centre de plongée, j'en ai fait 2 centre de plongée a cette endroit, j'ai fait aussi playa ancon
la ville colonial
cienfuegos, avec 3 centre de plongée
d, autre site de plongée mais moins de visite touristique, a
holguin, et puis a santa lucia, je suis allé 3 fois a celui ci, pas mal comme plongée, bull shark et épave en d'autre
certain qu, Il y plus encore