|  |  |
 | | | | Bonne période pour voyager en Tunisie Clarkandlana · 20 octobre 2006 à 14:33 11 messages · 8 participants · 5 148 affichages | | | | 20 octobre 2006 à 14:33 Bonne période pour voyager en Tunisie Message 1 de 11 · 5 090 affichages · Partager This is my question :
Quelle est la plus bonne periode pour voyager en tunisie?
pour voyage de noces...ok?
merci beaucoup
Amine | | | pour moi c'est le mois de mai - juin, il fait super beau et il n'y à pas encore trop de touristes par rapport au mois de juillet et aout. | | | Je partage tout à fait l'avis de Sandra: mai est le mois que je préfère en Tunisie: plein de fleurs, temps superbe mais agréable, pa s trop de touristes et service optimal dans les hôtels. Pleins de contact possible avec les tunisiens, bref le rêve !
Si ce n'est pas possible, mi septembre est également une bonne période mais plus chaude.
Cordialement | | | À: Odysséenne · 20 octobre 2006 à 21:29 Re: Bonne période pour voyager en Tunisie Message 4 de 11 · 5 035 affichages · Partager oui en septembre il fait plus chaud et souvent il fait moite, on colle de partout  c'est assez désagréable et aussi plus de méduse au bord de plage. | | | À: Sandra1977 · 20 octobre 2006 à 22:03 Re: Bonne période pour voyager en Tunisie Message 5 de 11 · 5 027 affichages · Partager Pour les méduses, je sais qu'il y en a parfois à Hamamet ou Monastir mais je n'en ai JAMAIS vu une seule depuis 30 ans, ni à Port El Kantaoui, ni à Hammamet, ni à Nabeul, ni à Djerba, ni ailleurs.
A Zarzis, en tout cas, pas une méduse en 21 séjours depuis 5 ans, c'est déjà ça, et ce, quelle que soit la saison (même en août 2006)
Mais c'est vrai, quand il fait chaud en septembre, c'est plus moite. Bonne soirée. | | | Bonjour à vous, je ne pense pas que votre question concerne le climat... Car étant Kabile, vous êtes une proche voisine. Tout dépend de ce que vous recherchez lors de ce voyage... Animations, Calme, Visites, parcours religieux, Hotels "all inclusiv", etc. Si c'est pour l'animation, mai n'est pas le meilleur mois... septembre non plus car souvent empiété par le ramadan... Pour vous conseiller il faudrait en dire un peu plus.... A+ | | | À: Pluto · 22 octobre 2006 à 18:23 Re: Bonne période pour voyager en Tunisie Message 7 de 11 · 4 944 affichages · Partager | | | slt il ya deux periodes pour visiter la tunisiel'hiver periode fin d'annee si vous souhaitez visiter le desert et tout le charme du desert ( tozeur, douz,...ou tataouine,...) l'été si vous cherchez le soleil, la mer, les soirées ambiantes alors la vous pouvez visiter hammamet, sousse, djerba,... | | | Au printemps bien entendu. | | | À: Pluto · 31 octobre 2012 à 19:20 Re: Bonne période pour voyager en Tunisie Message 10 de 11 · 2 728 affichages · Partager Bonjour, au mois de juin y a t'il des animations? | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 404 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |