Meilleure période pour Tunis et hôtel Mariedie · 2 décembre 2007 à 5:09 · Une photo 7 messages · 5 participants · 3 769 affichages | | | | 2 décembre 2007 à 5:09 Meilleure période pour Tunis et hôtel Message 1 de 7 · 3 769 affichages · Partager j aimerais me rendre en tunisie, a tunis plus précisément. j aimerais savoir le meilleur temps de l année pour la température et naturellement coté monétaire (moins cher). 
je vais voyagée seule alors si vous avez des conseils a me donner j accepterai avec plaisir 
j aimerais m y rendre pour 1 mois. 
j aimerais aussi avoir des renseignements sur les hotels convenable et abordable.
merci pour votre aide | | | À: Mariedie · 2 décembre 2007 à 19:39 Re: Meilleure période pour Tunis et hôtel Message 2 de 7 · 3 695 affichages · Partager bonjour:) est-ce qu'un petit séjour chez l'habitant vous tente? | | | À: Isis21 · 11 décembre 2007 à 14:59 Re: Meilleure période pour Tunis et hôtel Message 3 de 7 · 3 480 affichages · Partager bonjour,
je m aligne juste a votre proposition.je serai en tunisie en fevrier 2008. je sui bien tenter pour un sejour chez l habitant
connaisez vous des centre de formation pour un metier en tunisie?
merci bien | | | À: Mariedie · 15 décembre 2007 à 1:24 Re: Meilleure période pour Tunis et hôtel Message 4 de 7 · 3 417 affichages · Partager Je vous conseille d'y aller en ete en haute saison en groupe et aussi passer par Paris avec Air France parce-que c'est plus rapide que par Casablanca avec Royal Air Maroc. | | | À: B1kuby53 · 15 décembre 2007 à 2:21 Re: Meilleure période pour Tunis et hôtel Message 5 de 7 · 3 415 affichages · Partager merci beaucoup pour ta reponse. tu es allé toi en tunisie j aimerais que tu me raconte un peu ton voyage si tu as le temps
merci | | | À: Mariedie · 15 décembre 2007 à 2:34 Re: Meilleure période pour Tunis et hôtel Message 6 de 7 · 3 411 affichages · Partager Non mais mon colegue de travail Etienne Devost oui avec un groupe de 9 personnes et il a aime ca. Si vous y allez en voyage organise, vous aprendrez d'avantage sur ce pays. Pour ce qui est de voyages organise, c'est interessant peu inporte la destination. | | | À: Mariedie · 20 janvier 2008 à 1:22 Re: Meilleure période pour Tunis et hôtel Message 7 de 7 · 3 177 affichages · Partager je vous conseille de visité la tunisie en été Image attachée: | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |