|  |  |
 | | | | Meilleure période pour partir avec un enfant en Tunisie? Breizh76 · 10 avril 2010 à 22:33 · 2 photos 15 messages · 6 participants · 3 163 affichages | | | | 10 avril 2010 à 22:33 Meilleure période pour partir avec un enfant en Tunisie? Message 1 de 15 · 3 132 affichages · Partager Pouvez vous me conseiller la meilleur période pour partir avec un enfant (1 an et demi)sur la Tunisie, hammamet, pas trop chaud mais avec soleil pour pouvoir se baigner?
merci | | | À: Breizh76 · 11 avril 2010 à 12:31 Re: Meilleure période pour partir avec un enfant en Tunisie? Message 2 de 15 · 3 092 affichages · Partager Bjr
Avec votre enfant la période actuel est la meilleur voir aussi le moi de septembre et octobre 
Sousse est bien situé et vous pouvez visité monastir et aussi Mahdia.
Pour la plage c'est Mahdia qui posède la plus belle Images attachées: | | | À: Marierose01 · 11 avril 2010 à 12:41 Re: Meilleure période pour partir avec un enfant en Tunisie? Message 3 de 15 · 3 082 affichages · Partager merci pour ta réponse. une autre personne m'a conseillé juin car j'aimerai profiter de la plage. Il fait trop chaud en Juin? c'est un tunisien qui m'a renseigné, il doit avoir l'habitude.
Pour la destination j'ai choisi hammamet avec le club med pour faire garder mmon enfant pendant les excursions où elle ne pourra pas venir. merci pour les photos et destination, ça m'aide pour mes sorties. | | | À: Breizh76 · 11 avril 2010 à 12:54 Re: Meilleure période pour partir avec un enfant en Tunisie? Message 4 de 15 · 3 079 affichages · Partager bonjour madame pour visiter la tunisie il faut avant otus choisir le region, apres decide la periode si c'est à hammamet, c'est bien le primtems moins de bruit que l'ete sinon aussi bien l'automne sauf apres tout dependra si c'est un circuit, un sejours, ou une decouverte merci et bonne chance | | | À: Medina2010 · 11 avril 2010 à 13:14 Re: Meilleure période pour partir avec un enfant en Tunisie? Message 5 de 15 · 3 076 affichages · Partager merci pour tout ses renseignements, je vais surement réserver entre mi mai et mi juin. Pour les visites, je me renseigne sur le forum, il y a beaucop de choses à voir. | | | À: Breizh76 · 12 avril 2010 à 17:37 Re: Meilleure période pour partir avec un enfant en Tunisie? Message 6 de 15 · 2 988 affichages · Partager personnellement, je vous conseille effectivemlent entre mi mai et mi juin. les deux premières semaines de mai, vous avez parfois encoire un peu de pluie (même dans le sud à Zarzis où je vais souvent) mais la température est chqude mais supportable, coomme début juin.
ceci dit, ça dépend des années, fin février début mars, nous avons eu. ..entre 26 et 28 ° pendant 8 jours, donc...
Mais septembre est plus chaud, donc je pense que vous avez bien choisi.
Bonnes vacances dans ce beau pays. | | | À: Fradhiab · 14 avril 2010 à 9:38 Re: Meilleure période pour partir avec un enfant en Tunisie? Message 7 de 15 · 2 920 affichages · Partager Merci, il est toujours agréable d'avoir l'avis de personnes ayant déjà voyagé. l'accueil de ce forum est très sympathique. | | | À: Fradhiab · 17 avril 2010 à 3:47 Re: Meilleure période pour partir avec un enfant en Tunisie? Message 8 de 15 · 2 831 affichages · Partager Bonjour,
Quelle température fait-il en octobre ? De plus, durant ce mois, ça doit être un peu moins achalandé ? C'est un circuit de 3 semaines assez classique que je planifie.
Merci.
Claude | | | À: Clco · 18 avril 2010 à 17:55 Re: Meilleure période pour partir avec un enfant en Tunisie? Message 9 de 15 · 2 795 affichages · Partager Il peut encore faire 40 ° en octobre, ça dépend des années (sinon entre 25 ° et 30 ° à l'oombre cont la moyenne.
Il n'y a évidemment plus la toute grande foule de juillet et août, c'est donc une très bonne période aussi, mais plus chaude que mai. | | | À: Fradhiab · 20 avril 2010 à 3:03 Re: Meilleure période pour partir avec un enfant en Tunisie? Message 10 de 15 · 2 761 affichages · Partager Merci Fradhjab,
Donc, pour avoir une température confortable, l'idéal serait avril ou novembre, j'imagine... Ce que je recherche, c'est autour de 23-25°, confortable pour visiter, surtout dans le sud et aussi permet à l'occasion de se rafraichir dans la Méditerranée. | | | À: Clco · 20 avril 2010 à 19:20 Re: Meilleure période pour partir avec un enfant en Tunisie? Message 11 de 15 · 2 688 affichages · Partager Il faut encore souvent chaud début novembre, mais plus frais fin d'après-lmidi. mais c'est une excellente période | | | À: Breizh76 · 25 avril 2010 à 21:01 Re: Meilleure période pour partir avec un enfant en Tunisie? Message 12 de 15 · 2 609 affichages · Partager Bonjour, si tu veux aller en Tunisie, et particulièrement à Hammamet, je dirais septembre octobre. si tu veux partir cet été, Agadir ( Maroc) n'est vraiment pas chaude, j'y suis allée avec ma fille de un an et demi. Hammamet en été, c'est la fournaise!! Bonnes vacances | | | À: Breizh76 · 25 avril 2010 à 21:02 Re: Meilleure période pour partir avec un enfant en Tunisie? Message 13 de 15 · 2 607 affichages · Partager J'ai oublié d'ajouter qu'à cette époque ci (je suis allée plusieurs fois en Tunisie et à Hammamet à différentes périodes de l'année) l'eau est encore trop froide. | | | À: Vanes59 · 27 avril 2010 à 16:09 Re: Meilleure période pour partir avec un enfant en Tunisie? Message 14 de 15 · 2 568 affichages · Partager Et bien c'est gentil de m'avoir répondu mais j'ai réservé la dernière semaine de Mai. J'ai fait le Maroc et l' Egypte mais seule alors peu importe le temps mais là avec ma fille je veux juste qu'il ne fasse pas trop chaud, pour pouvoir sortir avec elle dans la journée et ne pas être obligé de rester à l'hôtel climatisé.
merci encore pour tes informations. | | | À: Breizh76 · 27 avril 2010 à 19:54 Re: Meilleure période pour partir avec un enfant en Tunisie? Message 15 de 15 · 2 565 affichages · Partager Dernière semaine de mai, tu devrais avoir du beau temps. Bonnes vacances! | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 895 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |