Bonnes adresses pour dormir au Mexique pour le mois d'avril? Solema · 3 septembre 2007 à 20:25 9 messages · 4 participants · 2 038 affichages | | | | À: Solema · 5 septembre 2007 à 12:13 Re: Bonnes adresses pour dormir au Mexique pour le mois d'avril? Message 2 de 9 · 2 007 affichages · Partager  Bonjour j'ai un condo à Playa del Carmen libre à partir du 6 avril si cela vous intéresse me le laissé savoir merci | | | À: Gardeniaa4 · 5 septembre 2007 à 14:00 Re: Bonnes adresses pour dormir au Mexique pour le mois d'avril? Message 3 de 9 · 1 999 affichages · Partager faire une recherche sur internet google hotels mexique ils ont des hotel a tous les prix et partout il suffit d'envoyer un mail et une demande de prix puis une réservation | | | À: Gardeniaa4 · 6 septembre 2007 à 17:53 Re: Bonnes adresses pour dormir au Mexique pour le mois d'avril? Message 4 de 9 · 1 977 affichages · Partager pouvez vous m'en dire plus??? je ne sais meme pas ce qu'est un condo...  nous serons dans la region de playa del carmen vers le 18/19 avril pas avant... | | | À: Maruja46 · 6 septembre 2007 à 17:54 Re: Bonnes adresses pour dormir au Mexique pour le mois d'avril? Message 5 de 9 · 1 976 affichages · Partager oui je sais comment fonctionne le net...merci... mais j'ai plus envie de petite location sympa que d'hotels aux multiples chambres... | | | À: Solema · 7 septembre 2007 à 0:16 Re: Bonnes adresses pour dormir au Mexique pour le mois d'avril? Message 6 de 9 · 1 970 affichages · Partager Si tu vas a Puerto Escondido ou Puerto Angel, c'est vraiment vaut la peine de passer quelques jours dans la ville de Oaxaca. C'est une des plus jolies villes de tout Mexique, et on y trouve pas mal de choses a voir en ville et aux alentours. Oaxaca a peut-etre la meilleure cuisine du pays, aussi. | | | À: Solema · 7 septembre 2007 à 0:25 Re: Bonnes adresses pour dormir au Mexique pour le mois d'avril? Message 7 de 9 · 1 969 affichages · Partager  un condo c'est un appartement, le mien a 1500 pieds carrés comprend 2 chambres à coucher 2 salles de bain donc une privée. Situé sur le terrain de golf de playacar à 5 minutes à pieds de la plage, de la 5ième avenue et du traversier pour cozumel, je suis au premier plancher au pied de la piscine si vous voulez voir des photos je vous en enverrez merci. | | | À: Solema · 7 septembre 2007 à 15:33 Re: Bonnes adresses pour dormir au Mexique pour le mois d'avril? Message 8 de 9 · 1 957 affichages · Partager Je ne doute pas que vous sachiez vous servir du net mais sur le site hotel mexique il y a des hotels pas chers de 15 chambre maximun c'est pour cela que je vous l'ai indiqué moi non plus je m'aime pas les grands hotel je vais depuis 2001 dans un hotel de 16 chambre merci pour votre réponse Bonne recherche eventuelle un condo est un appartement dans une grande résidence | | | À: Gardeniaa4 · 8 septembre 2007 à 10:26 Re: Bonnes adresses pour dormir au Mexique pour le mois d'avril? Message 9 de 9 · 1 943 affichages · Partager | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |