|  |  |
 | | | | | Bonnes adresses pour le Mali cette été? Dromaland · 11 juin 2007 à 21:22 · Une photo 13 messages · 6 participants · 2 679 affichages | | | | 11 juin 2007 à 21:22 Bonnes adresses pour le Mali cette été? Message 1 de 13 · 2 661 affichages · Partager Voilà presque Ok pour le départ  . Le 8 Juillet prochain nous irons destination Tombouctou, Dogon, et autre destination Malienne.....  J'aimerais juste si quelqu'un en à, de bonne adresse de bivouac, camping, ou hebergement pour bourlingueurs avec 2 enfants de 3 et 6 ans... Nous serons partis 7 semaines, qui doit nous laisser un peu de place pour la decouverte des populations. En esperant avoir de bonne réponse Si d'autre message peuvent etre passé, n'hesité pas. Image attachée: | | | À: Dromaland · 12 juin 2007 à 8:31 Re: Bonnes adresses pour le Mali cette été? Message 2 de 13 · 2 635 affichages · Partager salut ta question tres generaliste a deja eu ici bcp de reponses sur cette page en haut a gauche tu as une fonction "recherche" clic dessus et tu pourras trouver 80% des reponses a tes interrogations bonne recherche!! cela aussi fait parti du voyage | | | À: Dromaland · 12 juin 2007 à 10:30 Re: Bonnes adresses pour le Mali cette été? Message 3 de 13 · 2 627 affichages · Partager SALUT !!
Houai comme le dit JIPI, c'est un peu une question bateau !!
papyetmamyenvoyage.oldiblog.com/?page=galeries
Voit mon blog 2006/2007 dans ce coin !! comment voyagez vous ?? si véhicule ? le quel ? Pas de probléme pour les bivouacs, il y a de la place partout et pas de banditisme au Mali hors grandes villes !! avec vos 2 enfants comme "passeport" dans les villages, ça va être le pied !! Si besoin !! pose autres questions !! Cordialement
PAPY | | | À: HJ61 · 12 juin 2007 à 15:46 Re: Bonnes adresses pour le Mali cette été? Message 4 de 13 · 2 612 affichages · Partager Nous sommes avec Dromaland.... le petit 130 est collé au début de ce post en image jointe. Nous partons 1 à 2 fois par ans en 4x4 depuis une quinzaine d'année, mais nous avions un peu d'appréhension pour le Sénégal et le Mali. Plus nous avançons dans notre préparatif et plus nous sommes confiant quand au bon déroulement.... a part les moustiques.... Un peu de lecture sur votre Blog... et merci de vos encouragement... A bientôt....... | | | À: Dromaland · 12 juin 2007 à 16:23 Re: Bonnes adresses pour le Mali cette été? Message 5 de 13 · 2 608 affichages · Partager HOUAAAA !!
T'es superbement bien équipé !! avec ton Dromaland !! (j'avais pas vue la piéce jointe)
Que veut tu de plus pour voyager ?? c'est le top !! de la place pour tous !! Pas d'apréhension pour le Mali !! c'est top, il ne reste que les ripoux de flics du Sénégal !! pas de carnet si tu entre par le MALI au Sénégal (juste le passe-avant de 10 jours (renouvelable) pour 2.500fr cfa) Bonne prépa !! et bon séjour !! si besoin encore ?? passe un message avec ton Dromaland !! Cordialement
PAPY | | | À: Dromaland · 14 juin 2007 à 16:34 Re: Bonnes adresses pour le Mali cette été? Message 6 de 13 · 2 538 affichages · Partager Bonjour,
Je suis malienne et je serai tres contente que vous veniez visiter mon pays. Je suis disponible pour toute information unitile.
jeantiti | | | À: Dromaland · 17 juin 2007 à 16:33 Re: Bonnes adresses pour le Mali cette été? Message 7 de 13 · 2 475 affichages · Partager pour completer les infos tres fournis de papy, des conseils a voir sur mon blog www.villanomad.com willynomad | | | À: Lapirogue · 17 juin 2007 à 21:51 Re: Bonnes adresses pour le Mali cette été? Message 8 de 13 · 2 463 affichages · Partager Merci Lapirogue, Déjà dans mes favories, Villanomad, je leur est envoyé un message hier en leur signalant notre prochain séjour. Dailleur j'ai beaucoup aimé aussi les message d'échange de pirogues. Nous sommes maintenant impatient, le départ s'aproche... A bientot | | | À: Dromaland · 17 juin 2007 à 21:59 Re: Bonnes adresses pour le Mali cette été? Message 9 de 13 · 2 458 affichages · Partager    hi hi hi Lapiroge... Villanomad.... je ne savais pas que c'était la même personnes, je viens de le lire dans la discution de la balade en velo...
Alors à bientot lapirogue... | | | À: Dromaland · 25 juin 2007 à 21:35 Re: Bonnes adresses pour le Mali cette été? Message 10 de 13 · 2 352 affichages · Partager Si vous etes intéressé par le tourisme solidaire, l'asso La Case à Voyages proposent des hébergements chez l'habitant au Sénégal, Bénin et Mali où il y a plusieurs adresses... Pour plus d'infos, n'hésitez pas à consulter le site!!! Bon voyage! | | | À: Tsetse · 26 juin 2007 à 21:32 Re: Bonnes adresses pour le Mali cette été? Message 11 de 13 · 2 257 affichages · Partager Bonjour tsetse, et merci de nous répondre, ainsi qu'à tous les autres, car cette aide nous a été utile dans la preparation de ce voyage. Nous sommes aujourd'hui sur le départ.... J-10 et même les vetements sont dans la cellule. A lala ces gens qui se mari en juillet et qui nous invite..... Bref, nous avions déjà la case à voyages dans nos favoris, mais pour cette première, nous partons accompagné au début par un abitué, et aprés sur place, nous aviserons selon l'avancé des pluis aussi et du voyage... Merci encore à tous le monde. et je continue à prendre une bonnes idées..... a bientot. | | | À: Tsetse · 11 juillet 2007 à 1:05 Re: Bonnes adresses pour le Mali cette été? Message 12 de 13 · 2 202 affichages · Partager hello, tsetse elle est ou l'adresse du site ?? willynomad | | | À: Lapirogue · 11 juillet 2007 à 9:13 Re: Bonnes adresses pour le Mali cette été? Message 13 de 13 · 2 195 affichages · Partager SALUT !!
T'es plus doué pour le vélo ou la navigation en pirogue que pour faire des recherche sur Googel !! Bon j'ai fait ça pour toi : www.loulidesbois.fr/...php?page=66&lg=1 Tu tape sur Googel : association la case à voyage !! et t'as plein d'autre truc a ouvrir en plus de celui ci ! Cordialement pour Marseille de PAPY PS : il y a une pirogue dans le p'ti port de Marseille, c'est la tienne ?? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 005 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |