À la recherche de bonnes adresses pour le Maroc Chine · 24 novembre 2012 à 12:09 3 messages · 2 participants · 1 089 affichages | | | | 24 novembre 2012 à 12:09 À la recherche de bonnes adresses pour le Maroc Message 1 de 3 · 1 085 affichages · Partager Bonjour, Nous partons une semaine en avril nous arrivons à Tangier et nous aimerions louer une voiture et faire le circuit suivant Tangier Fès Meknes chefchaouen. Je suis à la recherche de bonnes adresses (Riad autour de 50€) pour trois des endroits sympa pour mangé et des sites à visiter Merci pour vos réponses | | | À: Chine · 28 novembre 2012 à 16:30 Re: À la recherche de bonnes adresses pour le Maroc Message 2 de 3 · 981 affichages · Partager bonjour
pour fés je vous propose un hotel style riad et pas cher httphoteltijani.com et en plus il y a un restaurant la dedans et un parking en face, en plus il se trouve à l'entrée de la médina à vos pieds. | | | À: Flyingfes · 28 novembre 2012 à 17:47 Re: À la recherche de bonnes adresses pour le Maroc Message 3 de 3 · 968 affichages · Partager Bonsoir Merci beaucoup je vais le contacter Cordialement | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |