Bonjour,
Le Golden Duck n'est a priori pas une cantine. C'est bien, dire que c'est donne est loin d'etre le cas.
C'est sympa le soir car on dine a l'exterieur. Mais c'est assez frequente.
Le
Bangkok kitchen, pas tres loin de l'hotel Niko est situe dans un cadre exterieur agreable. Cuisine thaie plutot bien.
Le Sabai Sabai est tres frequente. Il etait succulent quand il se trouvait plus bas.
Depuis qu'il est dans les locaux d'un resto coreen, c'est bien, mais beaucoup plus frequente. Rancon du succes, c'est un peu plus "usine".
Le Moon Soon etait tres bien.Il est loin le temps ou les soirs d'affluence il y avait 15 clients.
Mais le cadre et la cuisine etait pas mal.
Je ne suis pas retourne en
Birmanie depuis 2009. Donc mes infos sont peut etre perimees.