Bonjour à toutes et à tous,
Voilà presque 1 an que je me suis inscrite sur VF. Passionnée de géographie Google m'y a menée alors que je faisais des recherches sur la Corée du Nord. Et depuis je bloque sur ce forum. Pas voyageuse pour deux sous et aussi à cause des sous, je voyage à travers vous tous. Petit à petit vous me repassez votre virus et je crois bien que grâce à vous j'aurais moins peur de l'avion désormais et peut-être l'envie d'accomplir un voyage lointain, qui sait ? En tous cas merci au forum et à vous pour les agréables moments passés ici.
Je souhaite à toute l'équipe VF et aux nombreux membres de joyeuses fêtes, une excellente année 2008 ainsi que de merveilleux voyages afin de continuer à me régaler de vos récits et expériences.
Fabienne