|  |  |
 | | | | | S'il ne devait y avoir que trois pays à visiter? Breizhoo · 30 octobre 2007 à 10:45 103 messages · 43 participants · 15 025 affichages | | | | 30 octobre 2007 à 10:45 S'il ne devait y avoir que trois pays à visiter? Message 1 de 103 · Page 1 de 6 · 6 911 affichages · Partager Allez, petit sujet que certains ne pourront s empecher de trouver sans interet (et dont l intervention n en presentera pas davantage!!!), mais qui m interesse tout de meme un peu.....
S il ne devait y avoir que 3 pays que vous aimeriez visiter (ou rererevisiter), et quelles qu en soient les raisons, quels seraient ils?
Peu importe que vous y soyez alle ou pas...
Pour ma part: 1/ Bolivie2/ Ethiopie3/ Mongolie
et vous? | | | À: Breizhoo · 30 octobre 2007 à 14:30 Re: S'il ne devait y avoir que trois pays à visiter? Message 2 de 103 · Page 1 de 6 · 6 888 affichages · Partager bon, j'ai l'âme d'une "poète" today.
1/ la France, car je ne l'ai pas encore visiter à fond.. 2/ L' Italie car c'set un beau pays emprunt d'histoire 3/ L' australie, pays lointain, loin de tout, où il n'y aura probablement jamais de guerre.
et j'ajouterai un pays de mes rêves, plutôt un endroit.BORA BORA
être dans les lagunes, et se lever en même temps que le soleil, c'est vachement romantique.. quand on est deux bien sûr | | | À: Abécassis · 31 octobre 2007 à 10:24 Re: S'il ne devait y avoir que trois pays à visiter? Message 3 de 103 · Page 1 de 6 · 6 825 affichages · Partager | | | À: Breizhoo · 31 octobre 2007 à 10:58 Re: S'il ne devait y avoir que trois pays à visiter? Message 4 de 103 · Page 1 de 6 · 6 824 affichages · Partager - Corée du Nord Turkmenistan Transnistrie Guinée Equatoriale (oui je sais je triche, ça fait 4) | | | À: Breizhoo · 31 octobre 2007 à 11:17 Re: S'il ne devait y avoir que trois pays à visiter? Message 5 de 103 · Page 1 de 6 · 6 821 affichages · Partager  salut a tous les forumistes
moi je diraiyemenbouthanindonesie
des pays de traditions et qui me paraissent tres depaysants (y a aussi pas mal de paysans non???   
A PLUS AMIS DU FORUM ! maa salama! | | | À: Breizhoo · 31 octobre 2007 à 13:08 Re: S'il ne devait y avoir que trois pays à visiter? Message 6 de 103 · Page 1 de 6 · 6 808 affichages · Partager ArgentineIndeEt j'ai envie de tricher comme Yanguizzy pour faire 4 et de par le choix d'un pays je redis: le Gabon et la voisine GE aussi... | | | À: Breizhoo · 31 octobre 2007 à 16:18 Re: S'il ne devait y avoir que trois pays à visiter? Message 7 de 103 · Page 1 de 6 · 6 799 affichages · Partager Mes trois pays préférés, visités et revisités plusieurs fois :
Ils furent à la hauteur de mes rêves ! | | | À: Yangguizi · 31 octobre 2007 à 20:30 Re: S'il ne devait y avoir que trois pays à visiter? Message 8 de 103 · Page 1 de 6 · 6 774 affichages · Partager Patrick.....
Pourquoi vouloir aller en Transdniestrie alors que le Nakhitchevan et le Nagorno-Karabagh te tendent les bras ? 
Michel | | | À: Tatra · 1 novembre 2007 à 1:22 · Modifié le 1 nov. 2007 à 1:41 Re: S'il ne devait y avoir que trois pays à visiter? Message 9 de 103 · Page 1 de 6 · 6 748 affichages · Partager Transdniestrie alors que le Nakhitchevan et le Nagorno-Karabagh..
que de noms de pays simples à prononcer 
pourquoi pas la Transylvanie, ou encore guangdong, liaosing ou oulianovsk? | | | À: Breizhoo · 1 novembre 2007 à 7:43 Re: S'il ne devait y avoir que trois pays à visiter? Message 10 de 103 · Page 1 de 6 · 6 734 affichages · Partager - la Lybie le Tchad, et la France... | | | À: Abécassis · 1 novembre 2007 à 8:14 Re: S'il ne devait y avoir que trois pays à visiter? Message 11 de 103 · Page 1 de 6 · 6 664 affichages · Partager La Transylvanie est trop facile à prononcer. Pas intéressant.
Le Guangdong est facile à prononcer aussi. Et à part pour la bouffe, je ne suis pas fana.
Liaosing je ne connais pas. Veux-tu parler de la province du Liaoning? L'avantage c'est qu'il y a des postes frontières avec la Corée du Nord, mais tant qu'à faire, autant pousser vers la province voisine du Jilin qui est plus intéressante.
Oulianovsk n'a-t-elle pas repris son ancien nom de Simbirsk? Si oui, la ville est idéologiquement beaucoup moins intéressante. | | | À: Yangguizi · 1 novembre 2007 à 14:32 Re: S'il ne devait y avoir que trois pays à visiter? Message 12 de 103 · Page 1 de 6 · 6 623 affichages · Partager Liaosing je ne connais pas. Veux-tu parler de la province du Liaoning? L'avantage c'est qu'il y a des postes frontières avec la Corée du Nord, mais tant qu'à faire, autant pousser vers la province voisine du Jilin qui est plus intéressante.
Oulianovsk n'a-t-elle pas repris son ancien nom de Simbirsk? Si oui, la ville est idéologiquement beaucoup moins intéressante. je sais, j'ai des cours d'histoire à rattraper  en tout cas, le point commun de toutes ces villes ( chine et russie)-- est le régime qui sévit dans ces régions, à moins que c'est encore changé, dans ce cas là, tant mieux.. | | | À: Abécassis · 1 novembre 2007 à 14:36 Re: S'il ne devait y avoir que trois pays à visiter? Message 13 de 103 · Page 1 de 6 · 6 619 affichages · Partager Bonjour,
Je me permets de te faire observer que la Russie n'est plus communiste depuis un certain temps, et que la Chine elle-meme est souvent tres tres loin de Marx.
Michel | | | À: Tatra · 1 novembre 2007 à 14:49 Re: S'il ne devait y avoir que trois pays à visiter? Message 14 de 103 · Page 1 de 6 · 6 613 affichages · Partager tu as tout à fait raison. J'ai bien dit que j'avais des cours d'histoire à rattraper.  Et la chine oh que oui, elle s'éloigne de plus en plus de karl.
regarde un peu Hainan et tu verras. | | | À: Abécassis · 5 novembre 2007 à 14:18 Re: S'il ne devait y avoir que trois pays à visiter? Message 15 de 103 · Page 1 de 6 · 6 515 affichages · Partager Bonjour, Du calme Michel56 Une partie des otages au Tchad sont libres Naboléon a encore faite son show Il a dût graisser la papatte à quelqu'un, non? Sinon, âs d'ordre de préférence : La France, La Roumanie, Le Sénégal et Le Portugal, il n'y a que là òu je suis allé traîner mes guêtres. La revedere
I | | | À: Filtoche · 5 novembre 2007 à 19:07 Re: S'il ne devait y avoir que trois pays à visiter? Message 16 de 103 · Page 1 de 6 · 6 488 affichages · Partager Une partie des otages au Tchad sont libres
Des otages?
J'imagine que vous ne pensez pas à la bande de pieds nickelés de l'Arche des Zozos, ceux qui croient que les lois des pays africains ne s'appliquent pas aux blancs.
Sinon l'information est exacte: il y a eu des libérations, des enfants ont retrouvés leurs familles.
Cordialement.
Philippe | | | À: Breizhoo · 8 novembre 2007 à 14:40 Re: S'il ne devait y avoir que trois pays à visiter? Message 17 de 103 · Page 1 de 6 · 6 390 affichages · Partager - Canada (plus precisement le Quebec) pour ses grands espaces, son style de vie et sa population acceuillanteIrlande pour ses beaux paysages, sa culture et sa population plus que chaleureuseNouvelle Zélande pour ses paysages paradisiaques et sa population d'une gentillesse hallucinante
Voici le trio gagnant des pays ou j'ai pu posé mon sac!!! | | | À: Breizhoo · 8 novembre 2007 à 21:31 Re: S'il ne devait y avoir que trois pays à visiter? Message 18 de 103 · Page 1 de 6 · 6 369 affichages · Partager Alors pour moi... Que 3 pays? Aïe aïe aïe difficile de choisir! 
Bon je dirai:
* Argentine* Cuba* Un des pays du continent Africain (mais je ne sais pas lequel  )
Voilà voilà! | | | À: Breizhoo · 9 novembre 2007 à 15:49 Re: S'il ne devait y avoir que trois pays à visiter? Message 19 de 103 · Page 1 de 6 · 6 350 affichages · Partager Je trouve difficle de mettre un pays jamais visité, donc voici ceux que je souhaite retourner:
1- Bolivie2- Turquie3- Pérou | | | À: Fabricia · 13 novembre 2007 à 17:06 Re: S'il ne devait y avoir que trois pays à visiter? Message 20 de 103 · Page 1 de 6 · 6 299 affichages · Partager et pourkoi pas aussi les maldives!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 361 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |