A tou (te)s les VFistes & leurs familles !!!
... dont mes « ami/es africain/es du VF » (la Gabonaise Choucarde [même si elle aime James Brown, grrrrrrr ; ne suis-je pas généreux ?!], la Koyroboromuso Songhai74, la Kaadomuso Wapiti71, la Targi Iriya, la Samomuso Larosalinda [k’i ni hèèrè bè !], le Bozokè Fortier, les Burkinabés Konou, Jipi et Tamerlan95,...), en particulier la signora affascinante, Anàssa [!!! Pourquoi est-ce que je n’ai jamais lu Musil ?! Ich armer Tor... [Goethe] que je suis...] et la si attrayante Glatch, le bastion personnalisé contre tout orgueil français, Tatra, le bouquineur Geob, la femme à flair du nez pour livres, Kola, le mélomalexico cool et raisonnable, Lepiaf, notre Européen parfait, Aristomakis, le randonneur mondial, Yangguizi, qui nous a quittés..., et beaucoup beaucoup d’autres
Nous vous souhaitons
... Un joyeux Noël et les meilleurs vœux pour la Nouvelle Année !
... Ein gesegnetes Weihnachtsfest und einen guten Rutsch ins Neue Jahr !
... Älles Guade zom Chrischdkend ond vill Glick em Nuia Joar !*
... A merry Christmas and happy New Year !
... Tanti auguri di buon Natale e di un felice Anno Nuovo !
... Ala ka Nowèliseli diya. Ka San Kura kè hèèrè san ye !**
VIVE LE MALI !!!
Sadio Tangara & Herbert G. Braun
Youvarou (Mali), 21 déc. 2008
* (haut-)souabe ; ** bamana