| Bonnes Fêtes à tous Randobecane · 25 décembre 2008 à 12:42 · 3 photos 2 messages · 2 participants · 2 037 affichages | | | | 25 décembre 2008 à 12:42 Bonnes Fêtes à tous Message 1 de 2 · 2 037 affichages · Partager Bonnes fêtes, A l'équipe du Forum, et à tout les voyageurs désintéressés mais passionnés.
Boun Nouvé, bouno annado per touti, E se sian pas maï, qué fugen pas mens.Bon Noël, Bonne année pour tous, Et si nous ne sommes pas plus que nous soyons pas moins. Jean Jacques | | | À: Randobecane · 27 décembre 2008 à 15:16 Re: Bonnes Fêtes à tous Message 2 de 2 · 1 982 affichages · Partager SLT
Merci Jean-Jacques, j'aime bien le mot ""DESINTERESSES"".
BONNE ANNEE et PAIX pour tous.
Quelques images de l' ADRAR. Images attachées: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |