Bonjour tout le monde,
Je tiens à m'excuser devant les personnes à qui j'ai pas répondu à leurs posts y compris en MP (message privé)
C'est que j'ai déménagé à la campagne à 66 kilomètres de
Toulouse dans ma propre maison ou y a que 150 habitants, pour vous dire c'est vraiment un coin paumé lolllll et autre temps j'ai pas d'ADSL mais bon il faut faire avec hein ? bon bref!!!. Je fais un message vite fait, sinon bonjour la facture et le lag sniff sniff.
Ça y est ma valise est prête et je pars en vacance en POLYNÉSIE-FRANÇAISE dimanche soir pendant 1 mois c'est pour cette raison que je passe ici.

Alors je souhaite à toutes l'équipes de VF ainsi que tout le monde sur ce forum un JOYEUX NOËL et BONNES FÊTES DE FIN D'ANNÉES, santé, amour et Voyages bien sûr.
A bientôt tout le monde.
Comme on dit en Tahitien NANA (qui veut dire Au revoir)

--
Mélanie