PanchenLama · 4 octobre 2011 à 23:52 · 2 photos 53 messages · 12 participants · 5 304 affichages | | | | À: Anne74 · 13 octobre 2011 à 11:46 Re: Bonnes surprises au Vietnam ( Hanoï) Message 41 de 53 · Page 3 de 3 · 1 105 affichages · Partager Je ne vous dis même pas bonjour, car à 48 ans vous ne savait pas l'écrire : pas besoin d'aller à l'étranger pour voir nos concitoyens être mal élevés. Merci du renseignement, sur le routard c'est "Tigre de Feu' ses renseignrments m"intéressent, Kimtwo en donne sur Hanoi qu"elle connait bien et moi sur Saigon que je connait bien. Quoi de mal, un forum est fait pour ca. Qu'avez vous après elle, vous êtes jalouse ? Mariage malheureux avec un Vietnamien ? Car d"après vos post; depuis Mars, ce n'est que sur le Vietnam. Arrêtez de l'agresser vous perdez votre énergie, alors que vous pourriez l'utiliser a bon escient. Autant que votre post edt nulle, mais je vous remercie "de l'avoir traquée' pour le pseudo sur le routard. | | | À: Anne74 · 13 octobre 2011 à 11:56 Re: Bonnes surprises au Vietnam ( Hanoï) Message 42 de 53 · Page 3 de 3 · 1 094 affichages · Partager Bonjour,
Je vous précise d'abord que je n'ai pas demandé la suppression de vos insultes sur le Routard, je ne sais même pas comment on fait sur ce forum : ils l'ont supprimé d'eux-mêmes.....c'est tout dire
Je n'ai rien à ajouter à vos dires : vous avez, comme m'a dit quelqu'un, le venin dans le corps - désolée tout à fait de vous dire ça, mais c'est le reflet de la réalité - tout ce que vous dites est un tissu de termes ou d'avis transformés - je ne suis pas responsable de ça.
Ceci étant, vous êtes hors sujet et je ne vois pas pourquoi encore cette attaque - le titre de la discussion était : bonnes suprises au Vietnam. - quel rapport avec ce tissu d'élucubrations mi-mensongères, ni méchantes ? - aucun - alors, revenons à nos moutons -
Kimtwo
L | | | Je ne vous dis même pas bonjour, car à 48 ans vous ne savait pas l'écrire : pas besoin d'aller à l'étranger pour voir nos concitoyens être mal élevés. Merci du renseignement, sur le routard c'est "Tigre de Feu' ses renseignrments m"intéressent, Kimtwo en donne sur Hanoi qu"elle connait bien et moi sur Saigon que je connait bien. Quoi de mal, un forum est fait pour ca. Qu'avez vous après elle, vous êtes jalouse ? Mariage malheureux avec un Vietnamien ? Car d"après vos post; depuis Mars, ce n'est que sur le Vietnam. Arrêtez de l'agresser vous perdez votre énergie, alors que vous pourriez l'utiliser a bon escient. Autant que votre post edt nulle, mais je vous remercie "de l'avoir traquée' pour le pseudo sur le routard.
Jalouse de quoi?? Et non, je ne suis pas mariée avec un vietnamien. Si depuis mars je suis sur le forum du vietnam, c'est que d'abord j'y ai préparé mon voyage pour juillet et que depuis que je suis revenue, j'aime lire ce qui s'y rapporte comme je l'ai fait pour les autres pays où je suis allée avant. mais je n'ai absolument pas à me justifier devant vous, je fais encore ce qui me plaît. Que ses renseignements interressent du monde, vous m'en voyez ravie et même, c'est très bien. Le seule chose que je reproche à Kimtwo, et elle le sait déjà car je me suis déjà exprimée sur ce sujet, c'est de ne pouvoir entendre la moindre critique sur le Vietnam. Dès qu'un voyageur rentre du Vietnam et ose émettre la moindre critique, Kimtwo monte au créneau immédiatement, elle monte sur se grands chevaux, et ne l'accepte pas. J'en ai fait les frais moi même, je me suis fait traité de menteuse, mes propos ont été mis en doute. Comment après cela voulez vous que je ne sois pas un tantinet énervée. De plus, je ne l'ai jamais agressé comme elle aime à le faire croire... Kimtwo sait très bien jouer la victime harcelée, la martyre alors qu'elle même n'est pas toujours correcte dès qu'elle est un peu contrariée. | | | Bonjour Thuthiem,
Excusez moi du retard à vous répondre.... mais comme c'est l'heure du déjeuner, je fais comme vous : je coupe tout en petits morceaux   !bon appétit..
Merci de votre soutien : j'en ai bien besoin : sans être une martyre, je trouve qu'ainsi que le dit le proverbe chinois "les oiseaux de malheur passent au-dessus de ma tête", mais je continue comme le proverbe" je les empêche d'y faire leur nid !!!!!! 
Oui, je pense qu'il doit y avoir une question de jalousie : il n'y a pas d'autre explication -
Par contre, comme je vois que vous connaissez Saïgon comme l'intérieur de votre sac... et qu'Hanoi a le même impact sur moi, je pense que le mieux serait que nous échangions, à l'occasion, des renseignements inter-villes - Je devrais, peut-être, aller en fin d'année àSaïgon : je me permettrais de vous demander des renseignements en publique d'ailleus, car vos renseignements seront précieux pour notre communauté : lieux à voir, hôtels pas trop chers, que pensez-vous de Pham Ngu Lao ? car je crois que le plaisir d'y vivre est peut-être bien doublé de précautions à y prendre, etc....? - on en reparlera si vous le voulez-vous bien 
Bonne journée - merci encore pour tout - Amicalement - Kimtwo | | | À: Kimtwo · 13 octobre 2011 à 12:45 Re: Bonnes surprises au Vietnam ( Hanoï) Message 45 de 53 · Page 3 de 3 · 1 080 affichages · Partager B onjour,
Je vous précise d'abord que je n'ai pas demandé la suppression de vos insultes sur le Routard, je ne sais même pas comment on fait sur ce forum : ils l'ont supprimé d'eux-mêmes.....c'est tout dire
Vous êtes absolument incroyable. je vous cite "Je signale que cette dame m'a poursuivi de ses insultes, sous le pseudo de Nanou 74, jusque sur cet autre forum et que j'ai dû la faire modérer par les modos sur les deux forums.... - " faudrait savoir. Vous ne savez pas ce que vous racontez!
Je n'ai rien à ajouter à vos dires : vous avez, comme m'a dit quelqu'un, le venin dans le corps - désolée tout à fait de vous dire ça, mais c'est le reflet de la réalité - tout ce que vous dites est un tissu de termes ou d'avis transformés - je ne suis pas responsable de ça.
Alors dites le une bonne fois pour toute que vous acceptez que des gens puisse ne pas aimer le Vietnam au lieu de réagir à chaque fois avec une telle virulence
Ceci étant, vous êtes hors sujet et je ne vois pas pourquoi encore cette attaque - le titre de la discussion était : bonnes suprises au Vietnam. - quel rapport avec ce tissu d'élucubrations mi-mensongères, ni méchantes ? - aucun - alors, revenons à nos moutons -
Je ne vous ai initialement nullement attaquée mais principalement précisé que votre mari était bien vietnamien car quelqu'un en doutait et rétablie une vérité : vous n'habitez pas au Vitenam. C'est vous qui avez immédiatement réagis et m'avez sauté dessus en m'attaquant. Ne renversez pas les rôles mais vous savez si bien le faire
L
Ceci étant, je clos ici le débat avec vous, vous êtes d'une telle mauvaise foi qu'il est absolument inutile de discuter avec vous. | | | Bonjour,
Vous avez, avec votre post, déclenché un vrai roman !!!!! combien d'épisodes ??????   | | | À: Anne74 · 14 octobre 2011 à 4:22 Re: Bonnes surprises au Vietnam ( Hanoï) Message 47 de 53 · Page 3 de 3 · 1 004 affichages · Partager Le seule chose que je reproche à Kimtwo, et elle le sait déjà car je me suis déjà exprimée sur ce sujet, c'est de ne pouvoir entendre la moindre critique sur le Vietnam. Dès qu'un voyageur rentre du Vietnam et ose émettre la moindre critique, Kimtwo monte au créneau immédiatement, elle monte sur se grands chevaux, et ne l'accepte pas.
Idem. Je pense que si elle pouvait accepter la critique au lieu de sortir les griffes, les discussions seraient plus saines et ne s'emballeraient pas. Dommage. | | | À: Reddao · 14 octobre 2011 à 5:11 Re: Bonnes surprises au Vietnam ( Hanoï) Message 48 de 53 · Page 3 de 3 · 1 001 affichages · Partager Vous devriez vous rendre sur le site de Le Routard: je n'utilise plus ce site en raison de ces engueulades viles, puériles, stériles...intermin-iles!.
J'aimerais qu l'on m'explique en quoi ces commentaires intempestifs, hargneux, violents, irrespectueux font avancer la discussion.
Le modérateur devrait mettre un terme à ce type d'empoignades qui polluent ce site. | | | Bonjour Pierroro,
Vous pourriez retourner voir, de temps à autre, sur le forum du Routard : nous avons de grandes périodes de calme, de discussions intéressantes, d'entretien ciblés avec des forumistes que l'on retrouve avec plaisir parce qu'ils sont toujours quelque chose d'instructif à dire, qu'on y trouve des renseignements et des mines d'or de renseignements - Maintenant, vous avez, mais moins qu'ici, des attaques en règle de pollueurs (qui sont d'ailleurs en grande partie ceux qu'on retrouve ici  ), alors, le mieux est d'attendre que, faute de combattants, ça passe....
Bonne journée - cordialement - Kimtwo | | | À: Kimtwo · 14 octobre 2011 à 13:26 Re: Bonnes surprises au Vietnam ( Hanoï) Message 50 de 53 · Page 3 de 3 · 978 affichages · Partager ou la la... on se croirait dans un sitcom.. pourtant le sujet initial etait interessant : Bonnes surprises au Vietnam (Ha Noi) | | | À: Kimtwo · 14 octobre 2011 à 16:26 Re: Bonnes surprises au Vietnam ( Hanoï) Message 51 de 53 · Page 3 de 3 · 950 affichages · Partager À toi aussi, bonne journée, Kim2! | | | la tempete semble s'etre calmee... (faute de combattants? ou c'est une pause avant la guerre?) la meteo au VN aussi est clemente, il pleut la nuit mais pas la journee | | | faute de combattants?
Bonjour Venissian,
Pour ce qui me concerne, sans doute uniquement, ce sera faute de combattants : restant de la bonne éducation que j'ai reçue  
Et pour ce qui te concerne, pas de pluie la journée, youpi !!!
Bonne journée - amicalement - Kimtwo | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 806 visiteurs en ligne depuis une heure! |