Solene42 · 1 décembre 2009 à 16:46 · Une photo 2 messages · 2 participants · 2 767 affichages | | | | 1 décembre 2009 à 16:46 Bons plans et adresses pour partir seule au Chili et en Argentine? Message 1 de 2 · 2 766 affichages · Partager Bonjour Je prévois de partir seule, avec peu d'argent avec mon sac a dos en Amérique latine. Je vais d'abord joinder l'util à l'agréable en allant ds un orphelinat mais j'aurais ensuite souhaite faire du Wooffing en argentine ou au Chili, mais je trouve dommage qu'il faille acheter un livre de 15euros pour avoir les adresses, si quelqu'un à la bonté de me faire passer quelques bonnes adresses, je suis toute ouïe (ou n'importes quelles alternatives intéressantes)!! Merci Solène | | | À: Solene42 · 1 décembre 2009 à 23:26 Re: Bons plans et adresses pour partir seule au Chili et en Argentine? Message 2 de 2 · 2 740 affichages · Partager Avec internet pour ce qui est de l'hebergement c'est trop facile a trouver, en plus tu as acces a l'évaluation du public.... Image attachée: | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |