Chanchan64 · 27 avril 2009 à 19:12 3 messages · 3 participants · 2 732 affichages | | | | Bonjour, nous partons à Almunecar mi-mai et nous cherchons des bons plans, bonnes adresses ou adresses à éviter. Merci à tous | | | tu dois être vraiment la SEULE à n'avoir JAMAIS entendu parler de patxi1   .....
recherche le sur VF et tu trouveras une foule de réponses à tes interrogations 
claudine | | | Hola... alguien me esta llamando 
Bonsoir Chanchan64 !
Almuñecar... Almuñecar... attends... oui ça me dit quelque chose !! Tiens à tout hasard, jette un oeil sur ce blog : almunecar.blog4ever.com 
Si tu as besoin d'infos sur ce "coin", ce sera avec plaisir !!
Hasta luego 
PS pour SMOUCHY : Hola guapa ! Todavia hay nieve en la sierra Nevada... nos quedan dos dias | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |