Drusus67 · 11 mai 2009 à 11:06 3 messages · 2 participants · 3 977 affichages | | | | Bonjour, Je suis a la recherche d'une agence de location de voiture a Almunecar ( Andalousie, Espagne) pour une semaine au mois d'aout J'aimerais savoir si quelqu'un connait des agences de location, si c'est possible de louer en ligne, si c'est fiable et bon marché. J'aimerai louer une voiture selon mes besoins, soit à la journée soit pour une semaine. Cordialement | | | J'ai obtenu un excellent tarif avec httphispacar.com Il semble que c'est un courtier qui a des accords avec des sociétés de location. J'ai pris une voiture à l'aéroport de Girone d'un loueur de voitures dans le cadre d'un contrat Hispacar, c'était beaucoup moins cher que ce que le loueur propose en direct. | | | Bonjour Zorba, J'avais entendu parler et c'est vrai qu'ils proposent de bons prix c'est probablement hispacar que je prendrai, ce qui m'intéresserai c'est de pouvoir louer juste quand j'aurai besoin d'une voiture mais a la journée ou meme une semaine seule ça reste assez cher et finalement ça revient presque aussi cher que de prendre 3 semaines d'affilé | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |