Hello Kadaka

Bayahibe c'est justement la ou je suis partie la semaine dèrniere et c'est réelement une superbe destination

Malheuresement je n'est pas eu le temps de visiter toute la RD mais je peux te dire que tu auras largement de quoi passer du bon temps a
bayahibe et ses alentours.
Quelque temps avant de partir j'ai trouvé une addresse internet qui m'a beaucoup aidé et a laquel j'ai fait confiance. Je n'en suis pas du tout déçu, bien au contraire

!
www.hotel-bocayate.com/hotel.htm
C'est labas que j'ai séjourné et que j'y est dégusté de superbes langoustes aussi

et tout ca dans un cadre magnifique!!! De plus tu seras étoné car le propio est francais LOL! Il est super sympa

et il pourra te conseiller et te proposer de bonnes attractions pour tes vacances.
Pour se qui est des ballades, au port tu pouras trouver un capitaine nomé RAOUL et qui pouras te proposer des ballades sur les iles voisines:
Saona,
Catalina et autres. Tu pouras y pratiquer la peche, la chasse sous-marine et la plongée si sa te dit (pas de prise de tete avec le RAOUL

, il pourra te montrer de supers coins)
Il y a de superbes ballades a cheval, en buggy ou en scouter a faire aussi et tout un tas choses super interessantes!
Dans le centre de
Bayahibe et a
La Romana qui se trouve non loin de
Bayahibe tu trouveras quelques disctheques si tu aime sortir le soir!
Si tu désire plus de détails ou d'autres renseignements tu peux me contacter, pas de problemes

profite bien amigo et bonnes vacances a toi !