Merci Tassili.....J'avais vue un jour de beaux paysages sur béchar, via canalAlgerie....il y avait de belles oasis....c'est ce qui m'avait donné envie de découvrir béchar... lol....
Nous, nous allons partir d'
Oran, ensuite mécheria, puis boussemghoun (chez la famille,) ns aimerions découvrir le désert, (Tammarrasset) serait le rêve, mais bcp trop loin, et pas assez de temps. Je vais suivre tes (vos) conseils, et élargir mes recherches un peu plus au sud de béchar.
si vous avez encore des conseils, je suis preneuse, merci d'avance.