Bons plans de circuits randonnées à moto en France ou ailleurs Claude19 · 28 mai 2020 à 22:07 · 3 photos 6 messages · 2 participants · 1 093 affichages | | | | 28 mai 2020 à 22:07 Bons plans de circuits randonnées à moto en France ou ailleurs Message 1 de 6 · 1 093 affichages · Partager
Je crée ce sujet pour vous faire partager mes prochaines rando à moto, ainsi que les bons plans circuits dans ma région ou ailleurs. Le weekend prochain je vais faire un tour du côté de Laguiole. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Claude19 · 29 mai 2020 à 20:10 Re: Bons plans de circuits randonnées à moto en France ou ailleurs Message 3 de 6 · 1 049 affichages · Partager Bonjour Je recherche deux ou trois compagnon de route pour des prochains Road trip Je suis disponible à partir du 30 juin Je dois me rendre dans le 12200 faire un stage off Road Peut être pourrons nous nous rencontrer Au plaisir Michel | | | À: Mtnautic · 29 mai 2020 à 21:19 Re: Bons plans de circuits randonnées à moto en France ou ailleurs Message 4 de 6 · 1 043 affichages · Partager Villefranche de Rouergue ce n'est pas très loin de chez moi. Belle région et de la bonne cuisine | | | À: Claude19 · 30 mai 2020 à 5:32 Re: Bons plans de circuits randonnées à moto en France ou ailleurs Message 5 de 6 · 1 036 affichages · Partager Bonjour On peut se rencontrer à l occasion si tu veux J envisage aussi un départ pour le Maroc début novembre J aurai du partir avec un compagnon de voyage début avril mais confinement est passé par la. On roule en ktm 690 A bientôt Michel | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |