Coucou!!
Je recommande souvent à des amis de se rendre au Sea Club Arenal à Santa Maria Del Mar. Le club est très bien, pas trop de luxe mais vraiment propre et la nourriture est bonne. C'est une des plus belles plages et ce qui est vraiment génial, c'est qu'il y a une navette à tous les jours pour nous amener à
La Havane (environ 20 minutes), incluse. Nous pouvons donc profiter de cette vieille ville mais aussi d'une tranquilité d'esprit pour dormir et manger. Les Cubains ont accès à la plage, ce qui n'est pas le cas à
Varadero, nous pouvons donc cotoyer les cubains et en connaître plus sur eux. Au club, il y a plusieurs excursions offertes (en extra, bien sûr!!).
Personne n'est revenu déçu!!
bonne chance!