bonsoir,
Bonsoir je viens de regarder le forum et je serais aussi intéressée de connaitre le nom du club où vous avez passé de bons moments avec vos enfants. On est à la recherche d'un lieu de vacances pour nos enfants de 11 et 7 ans cet été
Cordialement
Nathalie
depuis presque 10 ans, j'amène mes enfants (qui ont aujourd'hui 10 et 7 ans) dans un village de vacances dans les
Pyrénées (1 semaine en hiver: nous en revenons justement) et 1 ou 2 semaines en été. C'est le top du top et des tarifs vraiment plus qu'honnetes.....en dehors du cadre qui est superbe, ce village (particulièrement l'hiver)est concu pour les enfants, (meme les + petits), aucun danger !! et dans ce village de vancances, aucune surprise car lorsque vous payer votre location ou votre séjour, les clubs enfants sont inclus dans le prix ainsi que les activités (autant pour adultes que pour efants), si certaines doivent etre payantes, celà est bien spécifié.
Mes enfants me parlenet sans cesse de cet endroit, c'est un peu leur chez eux.L'été, plein d'activités gratuites et à volonté : tennis, piscine chauffée, ping pong, plein de balades dans les paturages ou en foret, télésiège (5 euros la journée), club enfants avec plein de jeux, soirées, danse country etc.... et possibilité de faire (avec participation) des promenades en poney, de l'acrobranche (circuits adultes et enfants), du parapente, du dévalbike, du golf, du pédalo, du tir à l'arc..;enfin, j'en passe mais 10 fois plus d'activité qu'à la mer et surtout TOUJOURS le soleil (ou alors chaque fois que nopus y allons, j'ai de la chance ?).
En tout cas, c'est avec plaisir que je vous donnerais des renseignements supplémentaires si cela vous intéresse.
Très sincèrement