J'avais pensé à l'
Inde du Sud, en partie parce que j'ai vu des vols secs plus intéressants (au niveau du coût) en atterrissant à
Bombay. Et puis, avec l'amie avec qui je partirais, on souhaite allier la découverte de ce pays, de sa culture et de la religion à quelques moments de plage (d'où le sud, mais sur la côte ouest).
Je te remercie de tes infos, sur ce que tu as pu apprécier en
Inde du Sud.
Je n'ai pas encore lu de bouquin sur l'
Inde, j'en ai seulement feuilleté en regardant les photos. Je suis attirée par ce pays, par la culture qui semble être basée sur leur religion, qui est très différente de chez nous. Mais je le vois comme une première approche. C'est cette différence de culture qui m'attire avant tout dans un voyage.
En même temps, je ne suis pas un globe trotter confirmé et je n'ai fait qu'un voyage d'1 mois pour l'instant (mes autres voyages se limitaient à l'Europe, sur une période plus courte). Ce serait donc mon second "grand" voyage.
Mais mon appréhension au sujet de ce pays reste sur la confrontation à la misère....
Comment l'as-tu vécu ?
Mais ce n'est pas sûr que l'on parte en
Inde. Connaîtrais-tu d'autres pays d'Asie que tu conseillerais ?
Nathalie.