|  |  |
 | | | | Mezzan · 19 août 2005 à 14:02 29 messages · 9 participants · 3 048 affichages | | | | 19 août 2005 à 14:02 Bons plans en Indonésie en novembre Message 1 de 29 · Page 1 de 2 · 2 028 affichages · Partager bonjour a vous.voila, je part tout le mois de novembre en indonesie.douze jours environ sur l'ile de bali et il me reste environ 12 jours de vacance.que me conseillez vous comme iles en considerant l'aspect climat (pluie).java, lombok ou autres? vos suggestions sont tous les bienvenue.s'il pleut un peut ce n'est pas grave.ce que je veut eviter c'est trop de pluie. merci de votre aide  . | | | À: Mezzan · 19 août 2005 à 16:17 Re: Bons plans en Indonésie en novembre Message 2 de 29 · Page 1 de 2 · 2 017 affichages · Partager A noter que l'on sera plusieurs sur Bali au début du mois de Novembre..... voir si on peut pas se rencontrer pour faire un restaurant ensemble......
Si proche, tu peux passer sur Lombok..... descendre au Sud sur les plages de Kuta et te ballader dans les villages environnants, et voir les cultivateurs de la mer se préoccuper de récolter les algues pour envoyer au Japon....... puis monter sur Tetebatu pour y voir de superbes rizières et surtout aller trekker sur le Mont Rinjani, et fin du fin aller te détendre sur les Gili islands au Nord Ouest, petits morceaux de paradis ou il fait bon ne rien faire......
Trop de pluies...... pas de souci, n'aie crainte........ 
Bon voyage, | | | À: Mezzan · 19 août 2005 à 18:41 Re: Bons plans en Indonésie en novembre Message 3 de 29 · Page 1 de 2 · 1 999 affichages · Partager + 1 pour les Gili islands, on y cultive effectivement intensément l'art des doigts de pieds en éventail | | | À: SeN · 20 août 2005 à 1:14 Re: Bons plans en Indonésie en novembre Message 4 de 29 · Page 1 de 2 · 1 988 affichages · Partager merci a vous alan et seN. j'ai pris note de vos conseils.  .java de yogyakarta vers l'est, le kawah ijen et bromo a eviter en debut novembre ou faisable selon les conditions climatique? difficile pour moi de faire un choix entre java et lombok en cette periode. bali c'est sur, java ou lombok? java ou lombok? ouf.pas evident............................... | | | À: Mezzan · 20 août 2005 à 10:32 Re: Bons plans en Indonésie en novembre Message 5 de 29 · Page 1 de 2 · 1 977 affichages · Partager  ..... On te laisse le douloureux choix de la décision, car là effectivement difficile de te conseiller, ce sera selon tes envies du moment, peut être sachant que rejoindre Yogyakarta au départ de Denpasar ne te coutera pas trés cher (environ 25 à 30 USD) et que d'aller sur Java te fairait découvrir des sites et plus " crapahuter "....... tandis que d'aller sur Lombok ce sera quand même beaucoup plus de la détente au vu des faibles distances.......
Bon courage et peut être à bientôt, | | | À: Alan · 20 août 2005 à 13:10 Re: Bons plans en Indonésie en novembre Message 6 de 29 · Page 1 de 2 · 1 966 affichages · Partager salut alan.merci pour le reconfort  .j'interpelle l'au dela, l'eternel, le nirvana...enfin, pour qu'il m'eclaire...........haha  et je te ferai part de ma douloureuse decision.dis moi en passant, a quel periode de novembre sera tu a bali?ce serait agreable de se voir le temps d'un repas.moi ca devrais etre au milieu novembre..........enfin, encore merci a toi  . | | | À: Mezzan · 20 août 2005 à 13:15 Re: Bons plans en Indonésie en novembre Message 7 de 29 · Page 1 de 2 · 1 965 affichages · Partager Va voir mon site, je suis allé 4 fois en Indo. Je ne te conseille pas gilly, trop abîmé Pas de cérémonies en nov sur sulawesi | | | À: Christtian · 20 août 2005 à 13:33 Re: Bons plans en Indonésie en novembre Message 8 de 29 · Page 1 de 2 · 1 962 affichages · Partager merci a toi christtian  .ton adresse courriel va surement m'aider.je l'ai regarder sommairement et les photos sont tres belles.je crois que je vais prendre un immense plaisir a consulter ton site. | | | À: Mezzan · 20 août 2005 à 15:23 Re: Bons plans en Indonésie en novembre Message 9 de 29 · Page 1 de 2 · 1 959 affichages · Partager  ..... je prie également les dieux pour qu'ils t'éclairent.....
Sinon je serais sur Bali à la fin de mon séjour en Indonésie, la semaine du 7 au 12 Novembre aprés avoir été justement sur Lombok et Java au tout début..... le membre MENTAWAI sera également avec nous à cette époque et ma belle FRANCE06......
Peut être un peu juste pour toi, tu me tiens au courant........ | | | À: Alan · 20 août 2005 à 15:42 Re: Bons plans en Indonésie en novembre Message 10 de 29 · Page 1 de 2 · 1 953 affichages · Partager promis alan.l'orsque la lumiere des dieux balinais sera en moi et bien je te ferai part de ma decision ha ha  .oui ce serait agreable de rencontrer des gens du forum.a bientot. | | | À: Alan · 22 août 2005 à 12:03 Re: Bons plans en Indonésie en novembre Message 11 de 29 · Page 1 de 2 · 1 919 affichages · Partager CHUTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!
Ne le dis pas trop fort !!!!! | | | À: Mezzan · 22 août 2005 à 22:46 Re: Bons plans en Indonésie en novembre Message 12 de 29 · Page 1 de 2 · 1 900 affichages · Partager salutation a toi mentawai.alan m'a dis...........enfin.ha ha  .j'arrive en grande pompe en indonesie le 2 novembre en soiree a bali.peut etre que ce sera faisable de se rencontrer.ou serez vous entre le 3 et le 7 novembre, sachant que vous serez a bali du 7 au 12.salutation a vous deux et aussi a france06  . | | | À: Mezzan · 24 août 2005 à 0:39 Re: Bons plans en Indonésie en novembre Message 13 de 29 · Page 1 de 2 · 1 876 affichages · Partager Coucou,
moi j'ai visité Bali, Java et Sulawesi (les Célèbes) et c'est de loin ce que jai prefere et ce que je te conseille Bromo si tu peux le faire a ne pas manquer !! surtout le lever du soleil la-bas
gallia | | | À: Gallia · 24 août 2005 à 2:13 Re: Bons plans en Indonésie en novembre Message 14 de 29 · Page 1 de 2 · 1 865 affichages · Partager merci beaucoup a toi gallia.je prend bonne note de tes commentaires et cela va m'aider a faire mon choix  .j'aime bien les paysages, la mer, les temples et les ceremonies et je pense que java et bali vont bien se completer. | | | À: Mezzan · 24 août 2005 à 3:30 Re: Bons plans en Indonésie en novembre Message 15 de 29 · Page 1 de 2 · 1 849 affichages · Partager coucou,
oui mais ca se complete aussi avec les Célèbes   
gallia | | | À: Gallia · 24 août 2005 à 3:43 Re: Bons plans en Indonésie en novembre Message 16 de 29 · Page 1 de 2 · 1 843 affichages · Partager bromo si il pleut et il pleuvra tu ne verras rien que de la brume...java c est pour ma part un endroit ou on t attend pour ton pognon ca peut etre pennible je prefere et de loin sulawesi et lombok flores | | | merci a toi tigrepapier.je mets tout les suggestions de tout ceux qui m'ont ecrit dans ma tete, je brasse le tout et je vous revient avec ma decision ha ha.  .ce que je n'aurais pu faire et bien je le ferai une autre fois, voila  . | | | À: Christtian · 24 août 2005 à 14:43 Re: Bons plans en Indonésie en novembre Message 18 de 29 · Page 1 de 2 · 1 824 affichages · Partager Va voir mon site, je suis allé 4 fois en Indo. Je ne te conseille pas gilly, trop abîmé Pas de cérémonies en nov sur sulawesi
idem pour Gili
mais il y a des ceremonies aussi en novembre.
Du reste, l'endroit vaut largement le détour, même sans les cérémonies | | | À: Mezzan · 24 août 2005 à 16:17 Re: Bons plans en Indonésie en novembre Message 19 de 29 · Page 1 de 2 · 1 819 affichages · Partager ...... 3 au 7, certainement sur Gili Trewangan à flemmarder........  cette semaine de Novembre nous serons sur Lombok avant d'aller sur Bali rejoindre..... euh qui déjà..... ? | | | À: Alan · 25 août 2005 à 16:48 Re: Bons plans en Indonésie en novembre Message 20 de 29 · Page 1 de 2 · 1 793 affichages · Partager merci a vous tous pour vos suggestions.vous m'avez bien aider  .voila, j'ai pris ma decision et ce sera lombok et bali.je crois bien alan que l'on pourras se rencontrer sur gili vers le 5 ou 6 novembre.si tu est toujours interesser a ce que l'on se rencontre et bien fait le moi savoir et on verra comment communiquer entre nous.salutation a vous tous et encore merci  . | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 919 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |