Bons plans hôtels, restaurants et ballades à l'Ile Maurice Teolechat · 15 août 2004 à 15:18 8 messages · 4 participants · 2 950 affichages | | | | 15 août 2004 à 15:18 Bons plans hôtels, restaurants et ballades à l'Ile Maurice Message 1 de 8 · 2 950 affichages · Partager Bonjour a tous,
je cherche des bons plans pour un séjour court (3 ou 4 jours) sur l'ile maurice (hotels, restaus, balades,...........)
merci d'avance | | | À: Teolechat · 25 octobre 2004 à 15:05 Re: Bons plans hôtels, restaurants et ballades à l'Ile Maurice Message 2 de 8 · 2 573 affichages · Partager je te recommande vivement de consulter ce site et de contacter les proprios de cette auberge !
Tres cool, tres sympas et tres bons marches !
groups.msn.com/...modation4Eurosperday
Bon séjours! | | | À: PrinceNoor · 25 octobre 2004 à 18:50 Re: Bons plans hôtels, restaurants et ballades à l'Ile Maurice Message 3 de 8 · 2 565 affichages · Partager Bonjour,
J'ai tenté le lien que tu proposes mais je ne trouve pas le moyen de les contacter, pas d'adresse ?
je suis peut être nul...
Francis | | | À: Lafamily · 25 octobre 2004 à 22:11 Re: Bons plans hôtels, restaurants et ballades à l'Ile Maurice Message 4 de 8 · 2 556 affichages · Partager Cher Francis,
Sans soucis, voici l'adresse complète de cette Auberge :
Residence Le Capitaine
1 Avenue des Hortensias
Morcellement Swan
Baie du Tombeau Ile Maurice.
Email:cbspride@intnet.mu
Comme prestation, le prix est seulement de 4 Euros par personne par jour, de quoi pour vous faire depenser moins d’argent en location et de fait de jouir le maximum de votre budget pour des bonnes vacances.
Bon séjours ! | | | À: PrinceNoor · 26 octobre 2004 à 9:34 Re: Bons plans hôtels, restaurants et ballades à l'Ile Maurice Message 5 de 8 · 2 548 affichages · Partager Merci PrinceNoor !
Tu crois que je pourrais y séjourner avec toute Lafamily ?
Francis | | | À: Lafamily · 26 octobre 2004 à 17:02 Re: Bons plans hôtels, restaurants et ballades à l'Ile Maurice Message 6 de 8 · 2 533 affichages · Partager Hello Francis !
Bien sûr que tu peut y séjourner en famille, puisque j'ai sympathisé avec une famille française (la maman, l'epouse le mari et ses leurs deux fillettes.
N'hésite surtout pas de prendre contact par e-mail avec les proprios Clarel et Fathia pour reserver à l' avance.
Bon séjours! | | | À: PrinceNoor · 1 mai 2010 à 20:33 Re: Bons plans hôtels, restaurants et ballades à l'Ile Maurice Message 7 de 8 · 1 384 affichages · Partager bonsoir peut on avoir un avis sur cette auberge de jeunesse je dois partir en juillet a maurice c est difficile pour les transports? les plages ne sont pas terribles mais la situation permet de patrouiller sur l ile qu en est il de la securite merci pour votr reponse | | | À: PrinceNoor · 4 mai 2010 à 20:39 Re: Bons plans hôtels, restaurants et ballades à l'Ile Maurice Message 8 de 8 · 1 360 affichages · Partager si votre site existe repondez moi a propos de cette auberge de jeunesse merci est ce securise l zambiance les patrons? merci a + | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |