| Hôtel Paul et Virginie: plages et restaurants ou magasins Lizounours · 10 juillet 2007 à 11:45 3 messages · 2 participants · 2 658 affichages | | | | 10 juillet 2007 à 11:45 Hôtel Paul et Virginie: plages et restaurants ou magasins Message 1 de 3 · 2 658 affichages · Partager bonjour, je pars dans deux semaines et par manque de place, on est surclassé sur l'hotel paul et virinie.
je voulais savoir si parmis vous quelqu'un y avait té déjà, comment c'était et si on peut trouver des resto ou petit magasin pas loin à pied? et comment est la plage...
merci à vous ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lizounours · 18 juillet 2007 à 13:06 Re: Hôtel Paul et Virginie: plages et restaurants ou magasins Message 2 de 3 · 2 625 affichages · Partager je pars dimanche...
personne ne peux me répondre?? | | | À: Lizounours · 22 août 2007 à 14:07 Re: Hôtel Paul et Virginie: plages et restaurants ou magasins Message 3 de 3 · 2 514 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite partir à l'hôtel Paul et Virginie en janvier (ou peut-être au Coin de Mire car moins cher...)
Comment est cet hôtel ? Peut-on se baigner ? Comment est la plage ? Les chambres ? y at-il des bus devant l'hôtel pour aller se balader ?
merci beaucoup pour votre réponse | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |