Patchamama · 31 août 2005 à 18:17 3 messages · 2 participants · 4 979 affichages | | | | 31 août 2005 à 18:17 Bons plans logement en Jamaïque Message 1 de 3 · 4 976 affichages · Partager Bonjour, Je suis allee en Jamaique cette annee plus exactement a Negril, je suis tombee amoureuse de ce pays, des gens qui sont adorables et je veux y retourner l'annee prochaine avec mon mari et mes trois enfants par contre je voudrais savoir si quelqu'un connaitrait un bon plan pas trops cher pour une location chez l'habitant ou meme dans un bungalow peu importe, on se contente de peu.Merci a tout ceux et toutes celles qui me repondrons | | | bonjour, j'aimerais savoir si on accepte facilement les euros sur place merci d'avance led | | | À: Led · 1 septembre 2005 à 17:43 Re: Bons plans logement en Jamaïque Message 3 de 3 · 4 953 affichages · Partager Bonjour, Je ne sais pas car nous avions des travellers cheques en dollars et sur place nous les avons changer en dollars Jamaicains mais il est vrai qu'ils preferent les dollars US. | Discussions similaires sur la Jamaïque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |