Manou83550 · 14 octobre 2017 à 15:45 3 messages · 3 participants · 744 affichages | | | | 14 octobre 2017 à 15:45 Bons plans de logements en Islande Message 1 de 3 · 744 affichages · Partager Bonjour à tous !
Mon copain et moi souhaitons partir en Islande du 31 décembre au 6 Janvier, nous avons trouvé les vols, mais nous nous sommes rendus compte que les logements étaient assez chers. Avez des bons plans à nous conseiller concernant les logements ? De plus nous avions pensé au camping car connaissez vous des sites des locations pas chers ? Merci de vos réponses | | | Je suis à préparer notre voyage en Islande pour l'été prochain. Les camping car sont dispendieux (nous serons 3). Mais pour une semaine à 2 personnes ça devrait être plus abordable. J'ai trouvé 2 compagnies fiables grâce à ce forum: snail.is (petite compagnie familiale locale) et kukucampers.is Pour l'hébergement il y a les auberges de jeunesse. Elles ne sont pas toutes ouvertes en hiver. A Reykyavik il y a le Bus Hotel et aussi l'Armée du Salut (et oui!). Cette dernière située près du centre-ville n'est pas chère. Certains "guesthouses" offre de bons prix. En général, vous devriez avoir de bons prix car vous serez en basse saison. Bone chance et bon voyage! | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |