Jparadive · 10 décembre 2010 à 19:02 10 messages · 4 participants · 3 029 affichages | | | | 10 décembre 2010 à 19:02 Bons plans de logements vers Ngor et Ouakam? ( Sénégal) Message 1 de 10 · 3 021 affichages · Partager Bonjour à tous, je suis surfer et je pense venir au Sénégal du 15 janv au 6 mars. J' aimerai trouver un logement vers Ngor ou ouakame, pas trop loin des spots de surf. Je cherche vraiment la solution la moins chére, peu importe le confort... Merci de me faire partager vos plans si vous connaissez qqchose comme ça.
A bientôt | | | À: Jparadive · 14 décembre 2010 à 19:05 Re: Bons plans de logements vers Ngor et Ouakam? ( Sénégal) Message 2 de 10 · 2 941 affichages · Partager Bonsoir, A N'GOR je loge à l'auberge chez ALI. Jolie maison en bord de mer, très sympa... J'y ai souvent rencontré des surfeurs car le spot est tout près. Tu peux te préparer tes repas car la cuisine et la salle à manger sont à la disposition des résidents (ça revient moins cher que d'aller manger au resto !) Si elle est libre, demande à avoir la chambre en haut sur la terrasse, vue directe sur le spot et les vagues !!! Je te mets le site en lien mais je ne sais pas si les tarifs correspondent à ce que tu recherches (165.000 CFA le mois) mais je pense que tu peux négocier... Tu lui dis de la part de Guylaine "la petite française" !
chezali.e-monsite.com/ | | | À: Rochelle · 14 décembre 2010 à 19:29 Re: Bons plans de logements vers Ngor et Ouakam? ( Sénégal) Message 3 de 10 · 2 928 affichages · Partager Bonsoir la rochelle depuis Bordeaux! je viens de lire ton message sur ngor chez ali ça donne envie d y aller je connais pas encore le sénégal. Sinon pour un célibataire comme moi pas de souci pour faire des rencontres ? merci d avance pour votre réponse amicalement christophe | | | À: Rochelle · 14 décembre 2010 à 20:28 Re: Bons plans de logements vers Ngor et Ouakam? ( Sénégal) Message 4 de 10 · 2 923 affichages · Partager Salut rochelle, ça à l'air parfait pour moi, c'est dans mon budget et la vue sur le spot me tente grave... merci pour ton tuyau! A plus... | | | À: Lesurfeur · 14 décembre 2010 à 23:00 Re: Bons plans de logements vers Ngor et Ouakam? ( Sénégal) Message 5 de 10 · 2 917 affichages · Partager Bonsoir le Surfeur,
Dis-moi pourquoi as-tu envie d'aller au Sénégal, pour surfer ou faire des rencontres ? ou peut-être les 2 !!! Dans le second cas, tu pourras te fondre à la masse des sénégalais(e)s qui sur les plages et ailleurs, ne cherchent eux aussi, qu'à faire des rencontres... | | | À: Jparadive · 14 décembre 2010 à 23:10 Re: Bons plans de logements vers Ngor et Ouakam? ( Sénégal) Message 6 de 10 · 2 914 affichages · Partager ravie d'avoir fait des heureux ! tu verras c'est sympa, mais ne réserve pas au dernier moment car il y a peu de chambres et celle sur la terrasse est très convoitée (en fait c'est même un petit appartement) Des chances que tu rencontres d'autres surfeurs... Salue Ali Sow de ma part (Guylaine) | | | À: Rochelle · 15 décembre 2010 à 13:48 Re: Bons plans de logements vers Ngor et Ouakam? ( Sénégal) Message 7 de 10 · 2 897 affichages · Partager ce pauvre Ali va avoir du mal à te reconnaitre, tu as un prénom pas trop fréquent mais tu n'es pas la seule guylaine qu'Ali connaisse.... moi aussi je vais chez lui quand j'arrive à Dk et je m'appelle aussi guylaine et je suis aussi une petite française !!!! | | | À: Enyalou · 15 décembre 2010 à 16:15 Re: Bons plans de logements vers Ngor et Ouakam? ( Sénégal) Message 8 de 10 · 2 888 affichages · Partager Bonjour chère homonyme !
ha ha ha !!! t'inquiète, peu de chance qu'il y ait d'autres "petites françaises" que nous 2 prénommées Guylaine chez Ali ! donc il pensera à l'une ou à l'autre... Moi je voyage seule, peut-être un signe distinctif ! | | | À: Rochelle · 15 décembre 2010 à 22:02 Re: Bons plans de logements vers Ngor et Ouakam? ( Sénégal) Message 9 de 10 · 2 871 affichages · Partager hé non, moi aussi je voyage généralement seule, c'était le cas au sénégal.... ça ne va pas aider !!! | | | À: Enyalou · 16 décembre 2010 à 8:58 Re: Bons plans de logements vers Ngor et Ouakam? ( Sénégal) Message 10 de 10 · 2 863 affichages · Partager et bien, le mystère restera donc entier pour Ali ! Bonne journée | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |