" et il y a peu d'infos a ce sujet... "
... faut arrêter de déconner quand même...

... et de prendre les autres pour des pigeons ou assumer le fait qu'on est soit pas doué du tout soit fainéant, et qu'on n'a pas cherché du tout :
... en plus de ce site qui répond à toutes les questions (même celles que l'on ne s'est jamais posées) à condition d'être un peu curieux et de vouloir chercher... n'importe quel guide de tourisme basique sur le
Népal ou recherche sur le web t'aurait donné ces infos on ne peut plus basiques !

... si on veut voyager avec la mentalité "assisté public", on ne va jamais très loin !

... sinon, je te souhaite un beau voyage : le
Népal est un pays qui se mérite !